Miami Vice (La Série) en DVD : Saison 3 et 4 en vue !
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Je vénère votre immense perspicacité ainsi que votre infinie mansuétude, ô Maître...Nono-Binks a écrit :Je m'en doutaisLe Cancre a écrit :Ha... J'avais fait une recherche pourtant... Lefameusoussiôsujédumoteurderecherchekimôrchpu ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Nono-Binks
- Tycoon
C'est bien c'est bien...Le Cancre a écrit :Je vénère votre immense perspicacité ainsi que votre infinie mansuétude, ô Maître...Nono-Binks a écrit :Je m'en doutaisLe Cancre a écrit :Ha... J'avais fait une recherche pourtant... Lefameusoussiôsujédumoteurderecherchekimôrchpu ?
Tu peux retourner sur ta paillasse maintenant, je t'appelerais quand j'aurais besoin...
Et avant de partir laisse moi toucher ta bosse elle me portera chance...
Parlons boeuf mais parlons chien : un petit ajout.
Si la qualité sonore de la vf varie entre "catastrophique" et "cataclysmique" la vo, elle, a été soignée (5.1 d'après mon lecteur DVD à la différence du 2.0 de la jaquette) car incomparablement plus claire et définie. C'est le jour et la nuit, quoi...
Bref, le produit a été visiblement conçu pour le public anglophone.
Mais ça n'empêche pas qu'avec une vf pourrie et une qualité d'image très largement perfectible (3 épisodes par galette : y a suffisament de place pour ne pas saloper le boulot pourtant !) en ce qui concerne les 3 ou 4 premiers épisodes, ça ne vaut pas 50 euros. Ni 40 d'ailleurs...
Il était inutile de nous faire attendre autant pour nous proposer une édition aussi minable.
Hep, M'sieur Universal tu sais où tu peux te les carrer tes "golden parachutes" ?
Si la qualité sonore de la vf varie entre "catastrophique" et "cataclysmique" la vo, elle, a été soignée (5.1 d'après mon lecteur DVD à la différence du 2.0 de la jaquette) car incomparablement plus claire et définie. C'est le jour et la nuit, quoi...
Bref, le produit a été visiblement conçu pour le public anglophone.
Mais ça n'empêche pas qu'avec une vf pourrie et une qualité d'image très largement perfectible (3 épisodes par galette : y a suffisament de place pour ne pas saloper le boulot pourtant !) en ce qui concerne les 3 ou 4 premiers épisodes, ça ne vaut pas 50 euros. Ni 40 d'ailleurs...
Il était inutile de nous faire attendre autant pour nous proposer une édition aussi minable.
Hep, M'sieur Universal tu sais où tu peux te les carrer tes "golden parachutes" ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- The Starkiller
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
le coffret est passé à 25 billets sur amazon et du coup je me tate : le problème c'est que j'ai des souvenirs lointains de la série (je me rappelle le générique avec le flamand rose et les lèvriers ,c'est déjà ça) ,et j'ai peur que ça ait mal vieilli ,que ce soit un peu kitsh comme tout ou presque ce qui vient des années 80 ...
En même temps ,c'est Michael Mann...
J'aimerais plus d'avis en fait
merci
En même temps ,c'est Michael Mann...
J'aimerais plus d'avis en fait
merci
- peter wonkley
- ROCCO
EN GROS fonce !
les scenars sont basiques mais costauds
c'est toujours aissi bon mais avec le cachet 80's en plus et c'est ce sui fait son charme sinon ce serait pas miami vice
une autre flambe
une autre epoque
une bo du tonnerre
edward james olmos imperial
des guest stars en veux tu en voila
et puis bon MICHAEL MANN BORDEL DE MERDE !!!
les scenars sont basiques mais costauds
c'est toujours aissi bon mais avec le cachet 80's en plus et c'est ce sui fait son charme sinon ce serait pas miami vice
une autre flambe
une autre epoque
une bo du tonnerre
edward james olmos imperial
des guest stars en veux tu en voila
et puis bon MICHAEL MANN BORDEL DE MERDE !!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO