Blade Trinity - David Goyer - 2004

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Nop, j' ai vu que le premier, je voulais me retapper le 1 et le 2 d' affiler pour voir le 3 au ciné mais, je manque de temps en ce moments puis les critiques m' ont vraiment pas encourager :eek: :? :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
koalacorsica
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 10.12.2004 - 08:50

Message par koalacorsica »

pourtant c'est vraiment sympa, je t'encourage quand même à les voir
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11978
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Blade II a mis la barre super haut ce film est énorme !!!!
Mais bon le III semble complètement loupé mais va falloir que je vérifie ça par moi même lundi soir !
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Vu hier ...

Ce film est salement à chier :x :cry:

On dirait qu'on a filé la franchise à Michael Bay ou à gros Luc pour qu'il en fasse un film pour les d'jeun's.

Les personnages sont pourris au possible : Blade (qui a perdu toute sa superbe), ses nouveaux acolytes et les méchants, tous plus ridicules les uns que les autres (et le Dracula est encore pire que celui de Van Helsing ... ce n'est pas peu dire :eek: ).

Le scénario, la mise en scène et les dialogues sont du même accabit, c'est à dire au ras des paquerettes.

Un film honteux qui saborde une franchise à très fort potentiel ...

RIP Blade :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Adebisi
Acteur
Acteur
Messages : 88
Enregistré le : 11.08.2004 - 11:36
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par Adebisi »

Je l'ai vu, horrible est le mot qui me vient à l'esprit.

Et puis la pub pour l'Ipod est à gerber, une insulte pour les spectateurs.

Et puis Jessica Biel, elle sert à rien, à part son cul bien sûr.

Et puis tout en fait, ce film, il pue du cul.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Adebisi a écrit :Et puis tout en fait, ce film, il pue du [Q].
et l'ail :beurk:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11978
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Dégouté !!!!! ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés un premier film vraiment trés bon et un deuxième opus démentielle on était en droit de s'attendre à une conclusion apocalyptique, l'ultime affrontement entre Blade et les Vampires mais bon la réalité, est tout autre !!!

Déjà au début on sent que ça cloche, car rappellez-vous de la déjà culte scène d'ouverture du premier avec sa rave party qui se fini sous une douche de sang :metal: et aussi de la trés efficace poursuite du deuxième superbement mis en boite par Del Toro !!! On attend donc une scène de folie pour cet ultime apparition de Blade et on se retrouve devant une expédition toute plate pour retrouver le Vampire ultime (que l'on voit 10 min dans le film en tout :lol:) suivis du piège tendu à Blade filmé avec les panard et molle comme c'est pas permis !

Ensuite présentation des ptits nouveaux (qui je pense on la fonction de permettre au ptit d'jeun's de se s'identifier au perso :roll:) donc la fille du vieu et surtout le comic de service qui premet de dédramatiser l'action avec des punchlines oh combien subtiles allez un petit extrait :

" Oh les gars attention à vous j'ai mangé de l'ail et j'ai peté ça va être mortel" = rire ohohohohohohoho et il y en une comme ça dés qu'il est à l'écran :eek:

l'intrigue se poursuit, scène d'action (combat toujours pareil alors que la force du 2ème était la variété des formes de combat) explosion punchlines (ohohohohoho) pour finir sur l'ultime affrontement de blade avec le vilain super fort qu'il étallera en 5 minutes après un combat à l'épée super inspiré....

Le film est aussi super moche visuellement, super mal écrit avec des passage ridicule et les dialogue bidon un comble quand même pour Goyer !

Genre un passage qui m'a fait halluciner blade arrive chez le psy, drack a pris la place du psy et dit a blade "je savait que tu allais venir et là il se barre en courant" la je parle à mon voisin et lui dit mais euh c'est le super vampire non? donc il devrait le buter direct non ? et en plus pourquoi il l'a attendu si c'est pour se barrer etc...

Enfin brezf vous l'aurez compris ce film est quand même sallement mauvais mais je suis certain que Goyer à du subir d'énorme obligation vis à vis de la production car un gachi pareil c'est super louche !

3/10
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je sors de la projection et ben je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit : mauvais au dernier degré.

Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais du gang de vampires boulets au evil overlord completement ringard et pas crédible une seule seconde en passant par le pékinois vampire, les bastons inintéressantes, les passages mous du genou qui servent à rien, l'histoire qui n'a ni queue ni tete, le coup du virus craignos, les dialogues d'une vulgarité sans nom, les sidekicks inutiles, le héros au second plan, les tentatives ratées d'autodérision, la pub pour l'iPoubelle, les néologismes à deux balles, la mise en scène transparente et la musique de djeun's, on n'est pas sortis de l'auberge...

Reste une bonne idée totalement pas exploitée, comme la bloodfarm... et... c'est tout....

Incroyable que David Goyer soit tombé aussi bas, mais comme le proposait creepers, les producteurs ont du avoir un control total du contenu de ce truc qui n'aurait jamais du dépasser le stade du fantasme malsain pour producteur en mal d'argent facile, ou au pire, du direct-to-video...

Faut que je me lave la tête après un truc pareil, pouah. :x :x :x
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

bon ben ya que pp79 et moi qui avons aimé ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :bon ben ya que pp79 et moi qui avons aimé ! :lol: :lol: :lol:
Ouaip :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11978
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'en avais un peu reparler après nouvelle vision où j'avais un petit peu plus apprécié le film de Goyer même si il reste assez moyen !
Certaines séquences sont réussies comme l'attaque final de Blade dans le batiment ou encore l'intro du film.
Mais l'humour merdique et le drac reste les gros point faibles du film et le plombe vraiment beaucoup c'est dommage. :?

Le 2 reste le meilleurs c'est indiscutable pour moi mais celui ci reste sympa à regarder au final.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

peter wonkley a écrit :bon ben ya que pp79 et moi qui avons aimé ! :lol: :lol: :lol:
Un bon opus, dans la continuité de la franchise. Alors, pete et moi on était très dubitatif à l'insert du DVD dans la platine, mais ça frappe un peu partout, les quelques punchlines m'ont fait franchement rigoler et même si le coup de sortir du chapeau la fille de whistler est un peu gros, ça ne gache en rien le plaisir.

Dommage que le "dracula" ne bute pas plus de personnes :twisted:
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

CE FILM EST UNE GROSSE MERDASSE !

Voilà, c'est dit. :mrgreen:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11200
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Zorg a écrit :CE FILM EST UNE GROSSE MERDASSE !

Voilà, c'est dit. :mrgreen:
Je confirme :wink:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Vivement DOOM :twisted:
Image
Image Image
Répondre