OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS
On est qualifiés !
Un grand merci à Frei ,l'avant-centre rennais ,qui en loupant 2 occasions en or massif en Irelande nous a propulsé(presque) à lui tout seul à la phase finale en Allemagne ...
Nan victoire 4-O sur les chypriotes ,on peut pas parler de panache mais y a eu du mieux quand même même s'il n'est jamais simple de juger face à une opposition si faible ...
Zidane a enfin donné son empreinte (de classe) au jeu ,Dhoraso a été bien meilleur un cran plus bas ,et Wiltord bien percutant.
Giuly a enfin joué ,pas mal pas mal....
En tout cas on y est , on a 8 mois pour se préparer,bonifier,revoir ...
Moi je reve d'une victoire face aux allemands en 1/8 ème

,le reste ,je m'en fous un peu pour l'instant .
La France me fait pas rever pour l'instant ,et je supporterai l'équipe au foot le plus chatoyant ou le plus guerrier ,selon les options ...
Sinon voilà le tirage des barrages pour les dernières places :
europe:
espagne-slovaquie (attention aux slovaques qui ont sorti les russes ,et à la pression qui pesera sur les espagnols)
rép.tchèque-norvège (le football total des tchèques doit pouvoir prendre le dessus !)
turquie-suisse (très ouvert,la suisse se bat bien,la turquie semble plus technique et expérimentée ,ouvert ouvert)
autres :
bahrein- trinitad et tobaggo (un barrage insultant pour danois ,camerounais, nigérians,marocains et autres )
uruguay-australie (remake de 2002 ou les partenaires du "chinois "Recoba s'étaient imposé )