Vu aussi.
J' ai adorer
Certes le film n' est pas parfait, mais il est bien brutal et sans concession, ca fait plaisir

Rien que le début où
SPOILER on s' attend a ce que comme dans tous les autres film, le conducteur donne un coup de volant de dernière minute est superbe

)
FIN DE SPOILER Vient ensuite un début de film assez lent mais interressant où l' on découvre les personnages que l' ont va suivre jusqu' a la fameuse grotte.
Arrivé la bas, le film nous fait rentrer dans un trip claustrophobe opressant bien maitrisé jusqu' a ce que l' apparition de "bête" intervienne. A partir de la ca se transforme radicalement en survival des plus jouissif, c' est gore, ca gicle, ca tape
SPOILER La transformation de Sarah est impressionnante, rempli de haine et de combativité elle nous fait parfois penser a Ripley d' Alien

Le face à face avec Juno est terrible

(avec obligatoirement une pensé pour Kill Bill)
FIN DE SPOILER D' ailleurs le film est parsemé de clin d' oeil.
Le caméscope en infra-rouge est magnifique et nous surprend plus d' une fois

Les actrices sont aussi a la hauteur. Pour la fin, je ne la vois pas comme Jack, je l' ai plutot vécu comme Dino, on a l' impression de repirer mais on revient a la réalité pour une fin plus plus sombre, certes facile comme le dit Zorg mais en happy end en moins c' est toujours ca de gagner
Coté défaults, je dirai que les bebetes sont vraiment trop pompés sur Creep, les bastons sont trop illisibles, ET LA VF EST HORRIBLE
Sinon c' est tout bon, du brut, du couillu, du dur
Note: 8/10