Bon choix pour le prix, un sous Warcraft (ou plutôt un Warcraft simpliste) mais quand même bien plaisant.Nono-Binks a écrit :J'ai pris Goblin Commander, avec Simpsons
[ALL]Bons plans sur Amazon
Modérateur : dino VELVET
-
- Producteur
- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Producteur
Star Wars : Rebel Strike (Rogue Squadron 3) + Manette + Carte Mémoire => 16,74 €
Des nouveaux "Player's Choice" :
Prince of Persia WW Player's Choice => 19,78 €
Pikmin 2 => 29,99 € Enfin !!!!
Splinter Cell 3 : Chaos Theory => 29,99 € (Attention celui là risque de baisser rapidement à 24,99 €)
Metroid Prime 2 : Echoes (Compatible uniquement avec les TV PAL 60 Hz) => 29,99 €
Des nouveaux "Player's Choice" :
Prince of Persia WW Player's Choice => 19,78 €
Pikmin 2 => 29,99 € Enfin !!!!
Splinter Cell 3 : Chaos Theory => 29,99 € (Attention celui là risque de baisser rapidement à 24,99 €)
Metroid Prime 2 : Echoes (Compatible uniquement avec les TV PAL 60 Hz) => 29,99 €
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Producteur
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Quand je suis fâché avec un commercant je suis fâché...Lord of the Dance a écrit :ne fait pas ta mauvaise tête c'est pas grave pour les simpson. Commandes toi Goblin Commander !!!!!Nono-Binks a écrit :Et ne le recevrais pas...Nono-Binks a écrit :toujours pas recu mon goblin et mon coffret simpson
Et ne le recommanderais pas la...
Je vais leur envoyer un mail leur demandant d'effacer tous mes comptes et données me concernant sur Amazon...Si le mail est lu...
Je préfère payer Goblin 20 Euros de plus à quelqu'un d'autre
-
- Producteur
Dommage pour toi que pour les Simpson tu n'ais pas compris que c'était un jeu. C'est à dire parfois les erreurs de prix passe et parfois nonNono-Binks a écrit :Quand je suis fâché avec un commercant je suis fâché...Lord of the Dance a écrit :ne fait pas ta mauvaise tête c'est pas grave pour les simpson. Commandes toi Goblin Commander !!!!!Nono-Binks a écrit : Et ne le recevrais pas...
Et ne le recommanderais pas la...
Je vais leur envoyer un mail leur demandant d'effacer tous mes comptes et données me concernant sur Amazon...Si le mail est lu...
Sinon, pour Goblin pas besoin de le payer 20 € de plus, 5 € ça suffira :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... =5-47024_B
Modifié en dernier par Lord of the Dance le 25.10.2005 - 15:09, modifié 1 fois.
- Nono-Binks
- Tycoon
Soyons clair, ne pas avoir eu simpson, je m'en fous...Lord of the Dance a écrit :Dommage pour toi que pour les Simpson tu n'es pas compris que c'était un jeu. C'est à dire parfois les erreurs de prix passe et parfois nonNono-Binks a écrit :Quand je suis fâché avec un commercant je suis fâché...Lord of the Dance a écrit : ne fait pas ta mauvaise tête c'est pas grave pour les simpson. Commandes toi Goblin Commander !!!!!
Sinon, pour Goblin pas besoin de le payer 20 € de plus, 5 € ça suffira :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... =5-47024_B
Ne pas avoir eu de réponse d'Amazon est impardonnable, on est pas chez Cdiscount la ma bonne dame...
Et non le respect client n'est pas un jeu ni une loterie...
Media mark est mieux alors tant que je peux passer par eux les autres ont intérêt a avoir une conduite exemplaire, sinon bye bye
-
- Producteur
Effectivement, on n'est pas chez CD puisque rien ne t'a été débitéNono-Binks a écrit : Soyons clair, ne pas avoir eu simpson, je m'en fous...
Ne pas avoir eu de réponse d'Amazon est impardonnable, on est pas chez Cdiscount la ma bonne dame...
Media mark est mieux alors tant que je peux passer par eux les autres ont intérêt a avoir une conduite exemplaire, sinon bye bye
Je comprends que tu sois un peu dégouté, mais bon, je pense que tu peux leur pardonner vu qu'il n'y a pas eu de tracas (ou un tout petit moral) pour toi, Amazon est quand même un site très sérieux.
Mais bon, tu es libre, et moi en fait je ne suis pas un commercial d'Amazon et donc je m'en fous si tu ne commande plus chez eux
- Nono-Binks
- Tycoon
Lord of the Dance a écrit :Effectivement, on n'est pas chez CD puisque rien ne t'a été débitéNono-Binks a écrit : Soyons clair, ne pas avoir eu simpson, je m'en fous...
Je comprends que tu sois un peu dégouté, mais bon, je pense que tu peux leur pardonner vu qu'il n'y a pas eu de tracas (ou un tout petit moral) pour toi, Amazon est quand même un site très sérieux.
Mais bon, tu es libre, et moi en fait je ne suis pas un commercial d'Amazon et donc je m'en fous si tu ne commande plus chez eux
Ben en fait Cdiscount m'a topujours répondu...C'est pour dire...
Je ne suis pas dégouté...Juste triste qu'amazon ai pris cette tournure...Non pour les DVD l'age d'or de l'achat en ligne est terminé...
On a le même choix, le même prix en magasin standard, pas d'attente, pas de frais de port, pas de risque que ta commande n'arrive pas...
Je vais ouvrir un sujet sur Amazon dans HS (pas pour leur casser du sucre sur le dos rassure toi )
- Nono-Binks
- Tycoon
Non...Serval a écrit :Ils t'ont prévenu de l'annulation non ?
Moi pour Second Sight, un des jeux avait le scello déscellé et ils m'ont proposé 10% de remboursement.
Rien pas un mail, pas une notifacation nada...
Et c'est ca qui m'énerve...Une simple notification ou une simple réponse aurait suffit mais rien !