Allociné a écrit :La mère de Bambi a disparu et c'est son père, le Grand Prince de la forêt, qui l'élève. Sans tendresse, il lui enseigne toute les prérogatives dues à son rang, mais semble toujours déçu par son fils.
Bambi trouve un peu de réconfort auprès de ses amis, Panpan et Fleur. Et lorsqu'il revoit Féline, la jeune biche, beaucoup d'émotions l'envahissent... Mais Bambi doit aussi compter avec Ronno, un jeune cerf brutal qui le considère comme son ennemi.
Lorsqu'un jour, Bambi se retrouve face à des chasseurs, la peur le paralyse et il manque de se faire tuer. Il ne doit son salut qu'à l'intervention de son père qui, déçu une fois de plus, demande à Maître Hibou de lui chercher un nouveau foyer.
Pourtant, quelque temps plus tard, alors que Ronno se montre agressif, le Grand Prince est témoin d'un exploit de son fils, et ses sentiments évoluent. C'est le début d'une nouvelle relation...
J'ai vu l'affiche dans mon cinéma.
Peut-être que c'est un dessin animé magnifique, peut-être que l'histoire est intéressante, peut-être...
Peut-être...
Mais ce sera sans moi.
J'ai trop d'apriori, trop dégouté par avance de toutes ses suites Disney à faire du pognon.
Je n'en veut pas à Disney de vouloir gagner de l'argent, c'est normal. Je leur reproche surtout de sombrer dans la facilité alors que les belles histoires (et les talents dans l'entreprise) ne manquent pas.
C'est marrant. En me rendant à un enregistrement ce matin, j'ai vu l'affiche de ce film dans les couloirs de la boîte de prod et je me suis dit : "C'est pas possible qu'ils en fassent une suite. Il faut que je poste ça sur Attitude en rentrant."
Je suis d'accord avec BouBout et Nono, ça frise la débilité de faire ça.
Bambi se résout à suivre un stage de combat d elite dans les ardennes pour correspondre à ce que son père attend.
après trois mois d'entrainement intensif et de bisutage en tout genre bambi est un autre homme ( ou cerf c'est selon). il revient alors dans un fracas d'expolsion et détrône son père qui jure de se venger dès qu'il aura conquis le côté obscur.....