Mario Kart online - Les défis DVDattitude
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Mario Kart online - Les défis DVDattitude
Il semblerait que pas mal de gens possèdent le jeux mario kart sur DS !
Ce topic est donc destiné à :
- Expliquer comment se connecter et aider les autres en cas de problème.
- Lister la liste des joueurs et de leur codes amis pour ceux souhaitant s'affronter!
- Se donner des rendez vous pour des parties de ouf voir faire un championnat Mario Kart Online.
Comment se connecter au WiFi Nintendo :
La première solutions consiste à acheter le dongle Nintendo :
Ca s'installe facilement et ca marche très bien, le hic c'est que c'est 40 euros juste pour jouer à la DS Online et on doit allumer le PC...
La 2ème solution consiste à utiliser un modem routeur wifi :
Ca coute un peu plus cher (60 euros) mais cela donne la possibilité de connecter plusieurs PC chez soi sans fil (30 euros de plus par machine qui n'est pas équipée de récepteur WiFi), et de pouvoir jouer à la DS online SANS allumer l'ordinateur (économie de temps et d'énergie)...
La dernière solution consiste à se connecter via une clé USB Wifi standard (non Nintendo) :
Ca présente les même avantages / inconvénients) que les dongles Nintendo mais ca coute 25/30 euros au lieu de 40.
PS : Si vous avez déjà un modem WiFi mais qui n'est pas routeur je crois que vous devez passer par le dongle.
Ce topic est donc destiné à :
- Expliquer comment se connecter et aider les autres en cas de problème.
- Lister la liste des joueurs et de leur codes amis pour ceux souhaitant s'affronter!
- Se donner des rendez vous pour des parties de ouf voir faire un championnat Mario Kart Online.
Comment se connecter au WiFi Nintendo :
La première solutions consiste à acheter le dongle Nintendo :
Ca s'installe facilement et ca marche très bien, le hic c'est que c'est 40 euros juste pour jouer à la DS Online et on doit allumer le PC...
La 2ème solution consiste à utiliser un modem routeur wifi :
Ca coute un peu plus cher (60 euros) mais cela donne la possibilité de connecter plusieurs PC chez soi sans fil (30 euros de plus par machine qui n'est pas équipée de récepteur WiFi), et de pouvoir jouer à la DS online SANS allumer l'ordinateur (économie de temps et d'énergie)...
La dernière solution consiste à se connecter via une clé USB Wifi standard (non Nintendo) :
Ca présente les même avantages / inconvénients) que les dongles Nintendo mais ca coute 25/30 euros au lieu de 40.
PS : Si vous avez déjà un modem WiFi mais qui n'est pas routeur je crois que vous devez passer par le dongle.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Rectification gros problème avec le modem routeur Philips, je vous tiens au courant...Nono-Binks a écrit :Je précise que j'utilise le modeme routeur Philips de la photo et ca marche...
Si il y'a assez de participants il serait possible d'organiser un véritable championnat avec tirage au sort et cie
- Nono-Binks
- Tycoon
Tout simplement parce que j'arrive pas (et j'ai pas le temps de réessayer) à me connecter avec mon routeur incompatible !!!!!!!!!!!!!hulk a écrit :voila je viens de rentrée ton code ami donc ya plus qu'a s'affronter avec creepers et nono- binks mais on a toujour pas son code ami!!
Mais je vais réessayer
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon