24 - saison 5
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
24 - saison 5
et voilà la saison 5 est repartie avec 4 episodes en 2 soirs et un debut qui donne le ton d'une saison prometteuse
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
huuuum alors voilà je trouvais la saison un peu molle jusqu'à ce que j'arrive au merveilleux episode 12 qui a relancé le bordel qu'on aime voir dans cette serie les episodes 11 à 14 sont un vrai bonheur je ne peux que vous encourager à vous jeter sur la saison
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
-
- Tycoon
Pardon ? Saison un peu molle ? On n'a pas dû regarder la meme passke rien que les 10 premieres minutes du premier episode, ca eclate tout ce qui a été fait par le passé.Wesley_Windam_Price a écrit :huuuum alors voilà je trouvais la saison un peu molle jusqu'à ce que j'arrive au merveilleux episode 12 qui a relancé le bordel qu'on aime voir dans cette serie les episodes 11 à 14 sont un vrai bonheur je ne peux que vous encourager à vous jeter sur la saison
Certainement la meilleure saison depuis la 2e (Cougar Girl excepted)
C'est faible comme argumentu ribellu a écrit :faudra que tu m'explique comment tu fais pour mater tes dvd vu que tu les laisse sous blisters
En tous cas, j'ai trop de mal à finir la première saison.Zorg a écrit :Pardon ? Saison un peu molle ? On n'a pas dû regarder la meme passke rien que les 10 premieres minutes du premier episode, ca eclate tout ce qui a été fait par le passé.Wesley_Windam_Price a écrit :huuuum alors voilà je trouvais la saison un peu molle jusqu'à ce que j'arrive au merveilleux episode 12 qui a relancé le bordel qu'on aime voir dans cette serie les episodes 11 à 14 sont un vrai bonheur je ne peux que vous encourager à vous jeter sur la saison
Certainement la meilleure saison depuis la 2e (Cougar Girl excepted)
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
on revient de loin...
Ah ça...
J'ai l'impression que le concept de temps réel passe un peu à la trappe mais rien que le 1er épisode balance un gros coup de pied dans la fourmilière...
(n'empeche que Palmer va franchement me manquer, même si Logan est sympa en tant que simili-Nixon...)
J'ai l'impression que le concept de temps réel passe un peu à la trappe mais rien que le 1er épisode balance un gros coup de pied dans la fourmilière...
(n'empeche que Palmer va franchement me manquer, même si Logan est sympa en tant que simili-Nixon...)
- Wesley_Windam_Price
- Le petit