Six feet under

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
blame
King du Box office
King du Box office

Six feet under

Message par blame »

Si vous n'avez acheté aucun coffret DVD de Six Feet Under, voici une information qui devrait vous intéresser.
La société éditrice des DVD a décidé de mettre en vente peu après la sortie des DVD de la saison 5 un coffret reprenant l'intégrale de la série Six Feet Under de sa première à sa dernière saison.
Pour l'instant seule l'Angleterre a eu l'honneur d'une annonce officielle. Ce coffret au packaging qui s'annonce prometteur sera disponible outre-manche le 10 Avril 2006, et les éditions américaines et françaises devraient logiquement sortir peu après, en fonction de la date de sortie de la saison 5. Le coffret devrait coûter aux alentours de 200 € tout de même, et ne contiendra à priori aucun contenu supplémentaire, juste les 5 coffrets des 5 saisons déjà éditées.
Pour avoir une plus belle vue sur le packaging, n'hésitez pas à aller dans la section DVD, rubrique "L'intégrale".
Le visuel du coffret:

Image

:P
Image
Image
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Il a la super classe, mais pour l'instant, les coffrets, je les ai gratos sur warnerdvdclub alors.... :D :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Enfin, il y a que deux saisons là bas et il est possible que pas mal de personnes revendent leurs éditions pour le coffret. :lol:
Image
Image
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

C'est envisageable, je verrai d'ici là.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre