Saw II - Darren Lynn Bousman - 2005
Modérateur : dino VELVET
Vu à l'instant et c'est bien sympa mais l'effet de surprise en moins et les mauvais points du premier (que j'adore comme vous le savez déjà) non gommés font que la déception est quand même là.
Mais on passe un bon moment, Jigsaw est encore plus sadique et nous offre de très "belle" mise à mort bien tendues et violentes qui nous scotchent au fauteuil.
La fin nous laisse une nouvelle fois sur le cul et j'attend le trois avec une petite impatience.
Mais on passe un bon moment, Jigsaw est encore plus sadique et nous offre de très "belle" mise à mort bien tendues et violentes qui nous scotchent au fauteuil.
La fin nous laisse une nouvelle fois sur le cul et j'attend le trois avec une petite impatience.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Vu hier, assez déçu, le premier était bien sympa avec pas mal de défauts, le deuxième est bien sympa avec pas mal de défauts et en plus assez poussif
On reprend des acteurs de merde, on reprend une réalisation clipesque à en faire vomir plus d' un, un rajoute une fin un peu poussive et quelques situation prévisible où l' on se demande "mais pourquoi ils le sentent pas ces nazes ?", ce qui m' a le plus enervé je crois bien c' est SPOILER à la fin quand l' autre se découpe la nuque, j' me suis vraiment dit que là c' était juste pour faire du gore et rien d' autre, pour satisfaire l' ado en manque total d' hémoglobine .... FIN DE SPOILER Le premier sentait déjà le film de djeunz, celui la est calibré d' autant plus.
Coté bon point, une scène de seringue bien flipante Un Jigsaw bien sadique et un bon rythme malgré tout.
Note : 5.5/10
On reprend des acteurs de merde, on reprend une réalisation clipesque à en faire vomir plus d' un, un rajoute une fin un peu poussive et quelques situation prévisible où l' on se demande "mais pourquoi ils le sentent pas ces nazes ?", ce qui m' a le plus enervé je crois bien c' est SPOILER à la fin quand l' autre se découpe la nuque, j' me suis vraiment dit que là c' était juste pour faire du gore et rien d' autre, pour satisfaire l' ado en manque total d' hémoglobine .... FIN DE SPOILER Le premier sentait déjà le film de djeunz, celui la est calibré d' autant plus.
Coté bon point, une scène de seringue bien flipante Un Jigsaw bien sadique et un bon rythme malgré tout.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- dino VELVET
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
Tiens tu me fait penser qu' il était tôt et que j' ai oublier de préciser que je parlais des victimes ...dino VELVET a écrit :Donnie Wahlberg n'est pas un acteur de merde, c'est juste qu'il est, comme bien souvent, sous-employé
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
- Windy
- Golden Globe
bon ben j'avais déjà eu du mal avec le premier, je ne m'aventurais pas au ciné pour voir le II. De plus rien que de voir les images sur ce topic, plus le petit spoiler de snake, je resterais à la maison devant bob l'éponge ou les rasmokets.snake_7 a écrit :Vu hier, assez déçu, le premier était bien sympa avec pas mal de défauts, le deuxième est bien sympa avec pas mal de défauts et en plus assez poussif
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO