Destination Finale 3 - James Wong - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

j'en sors...
Quelle deception...

Acteurs 0/10
Mise en scene des tueries 1/10

ont es tres tres loin de la qualitée du 1er et encore plus loin du 2em.

jai meme pas envie d approfondir tellement qu il es d'une nullitee par rapport aux 2 autres vs vs ferez votre opinion :wink:

à bon entendeur et bon film! :lol:

ps:en fait ya que l'affiche qui est bien dans tout ca!
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:? :? :?
J'vais attendre d'autres commentaires pour savoir si j'y vais ............... :wink:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

ben on va dire que moi j'ai préféré les autres ! celui si ce laissent regarder, il y a 2/3 meurtres bien marrant mais c'est tout !!!!
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

rosco a écrit : on es tres tres loin de la qualitée du 1er et encore plus loin du 2em.
Enfin la qualité des deux premiers était quand même toute relative ,surtout si on parle de performance d'acteurs quand même ... :roll:

Donc j'ai vu ce 3 ème opus ce soir et je l'ai trouvé aussi bonnard que prévu,les dialogues ,les situations sont débiles (la love story ,ou le couple gothique bossant à Bricorama ça enterre tout),mais c'est drôle donc et toujours aussi spectaculaire (même si la scène d'ouverture du grand 8 est moins impressionnante que le remarquable carambolage du 2).

Les auteurs s'amusent à multiplier les fausses pistes,et rallonger au maximum la préparation des sinistres,qui sont particulièrement sanglantes dans leur dénouement ,et plutôt que de chercher à inventer de nouvelles règles à la con pour faire vivre le concept de départ,ils ajoutent le mécanisme des photos-témoins ,qui demeure assez cool dans sa faculté à créer des supputations saugrenues et rajoute un peu de sel aux accidents...

Une teen-franchise fantastique qui vit plutôt bien . :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je pense en gros comme le colonel on est devant un film quand même bien sympathique et généreux qui nous fait passer un moment fun et pas prise de tête, un film qui ne cherche pas à péter plus haut que son cul mais seulement à nous faire passer un bon moment !

James Wong et Glen Morgan reviennent aux manettes après la réussite du premier opus qui avait créé la surprise et après un deuxième opus décomplexé et super fun pas parfait mais clairement fendard et spectaculaire !

Après une scène d'expo sympa on arrive au moment attendu le crache et la déception est clairement là dans cette première partie surtout après l'intro du second qui avait mit la barre bien haut mais là c'est pas assez percutant et pas vraiment aidé par des effets spéciaux limites...dommage mais ça s'arrange par la suite.

La où la déception est de mise pour l'intro le duo se lâche sur les mises à mort vraiment violente (la séance d'U.V est quand même bien sadique) et quand même super fun (le moteur dans le crâne, le pistolet à clou... :twisted:), nombreuse et généreuse en effet sanglant surtout que le film est assez rythmé pour ne pas se faire chier entre chaque exécution.

La surprise en faite vient du final plus spectaculaire que l'intro ce qui change des volets précédents et pourrait d'ailleurs expliquer les faiblesses du grand 8, on a droit à un joli crache de métro qui cette fois explose tout le reste du casting et toujours de manière violente... :twisted: on peut reprocher la encore des effets spéciaux qui ne suivent pas toujours mais on prend un bon petit panard devant la scène.

Donc voilà pour moi un troisième peut être moins abouti que les deux autre qui montre que la série s'essouffle un peu mais ça reste vraiment fun et généreux donc pourquoi s'en priver ?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

creepers a écrit :

La surprise en faite vient du final plus spectaculaire que l'intro ce qui change des volets précédents et pourrait d'ailleurs expliquer les faiblesses du grand 8
j'ai pensé à ça aussi ,une partie du budget alloué en principe au "big passage" a été ici divisé en 2 .
Sympa le passage du métro en tout cas .
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Vu hier soir, bien gore, enfin pour moi biensur :langue: :oops: c'est vrai qu'à plusieurs moment je n'ai pas vraiment regarder. J'ai bien aimé la scène du grand 8 quand meme et c'est vrai qu'on ne s'ennuit pas du tout durant le film.
Colonel Kurtz a écrit : la love story ,ou le couple gothique bossant à Bricorama ça enterre tout
Maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est assez ridicule.
Mais la scène des clous,... .. ça a du mal a passer loll. :?

Je préfère aussi le 2, je me souviens pas que c'était aussi cradouille, enfin ça ne m'avait pas frappé. (j'ai peut etre plus de mal à supporter maintenant).
En gros je suis partagée entre le moyen et le moyen bof.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Windy a écrit :Mais la scène des clous,... .. ça a du mal a passer loll. :?
Ha ? C'est pourtant le "clou" du spectacle... Je suis déjà :arrow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Vu.

Fort distrayant mais quand même moyen.

On va dire que c'est une série B tout à fait consciente de ses limites.

Les personnages sont insipides au possible mais le gros point fort du film c'est de ne jamais laisser trop de temps entre les morts, des scènes bien sympathiques d'ailleurs.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu aussi, comme le Colonel le moins bon de la trilogie mais ca reste divertissant malgré tout.
La scène d' intro est vraiment loupé, elle n' est pas impressionnante, les SFX sont moches, et c' est un peu gros quand meme :lol: :lol:
Par la suite certaines morts sont bien plus jouissives SPOILER (je pense notament au pistolet à clou 8) ) FIN DE SPOILER mais l' impression que certaines scènes sont poussives persiste SPOILER (La planche qui tombe entre les 2 UV .... ) FIN DE SPOILER
Les dialogues et les acteurs sont ridicules, mais au final ca se laisse regarder malgré tout ... :wink:
Note : 5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Du très bon avec du très mauvais.

Le mauvais : les acteurs et les dialogues !
Le bon : les morts !
Et finalement, c'est ce qu'on demande pour ce genre de film.
:twisted:

Faut reconnître, l'histoire est franchement naze. Mais alors naze de chez naze.
Mais les morts, alors là.. chapeau au réalisateur ! On voit tout !!! cervelle, sang, arrachage, plantage...

Le 2ème épisode reste pour moi le meilleur de la série.
:wink:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Bon, comme tout le monde, pas d'histoire, des acteurs moyens, ... mais putain les morts sont cooools!

On est quand même très très loin dernier le culte 2ème opus, dont j'esperais qu'il reprendrait les bonnes idées, style ceux qui meurent sont ceux qui avaient été sauvés par les précédents survivants, mais avec du popcorn et des copains, ca se laisse quand même regarder avec plaisir!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bon j'en conclu que pour pas être déçue je doit regarder celui ci en premier puis le 1 et puis le 2? :wink:
Bizarre mais le 1 je l'ai en dvd depuis longtemps et j'ai jamais eu envie de le regarder, je ne savais même pas qu'un 2 était sorti que je vois la BA du 3 à la télé (et là celui là j'ai envie de le voir, allez savoir pourquoi! :lol: )
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

au niveau de l'histoire, c'est quand meme plus sympa de voir le 1 et le 2 dans l'ordre. Le 1 est un petit film sympa, sans grande prétention, qui se prend un peui plus au sérieux que le 2, mais qui est tout de même à voir!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre