Vos derniers achats
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
M'en fout on a des voitures de société à usage privé ! On paye rien, nada que dalle quoi qu'il arriveLe Cancre a écrit :C'était avant de t'annoncer qu'elle avait défoncé la voiture ?Nono-Binks a écrit :ma femme m'a offert ca hier soiiiiirrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis bon non c'était pas ca...Peut être que vanille s'est fait les griffes sur mon coffret liste de Schindler et qu'elle ne m'a rien dit !
KOUÂ ??? Sale capitaliste ! Bourgeois ! Nanti !... Assisté !Nono-Binks a écrit : M'en fout on a des voitures de société à usage privé ! On paye rien, nada que dalle quoi qu'il arrive
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Nono-Binks
- Tycoon
Et encore, y'a quelques mois on en avais 2 !!!!Le Cancre a écrit :KOUÂ ??? Sale capitaliste ! Bourgeois ! Nanti !... Assisté !Nono-Binks a écrit : M'en fout on a des voitures de société à usage privé ! On paye rien, nada que dalle quoi qu'il arrive
Pourquoi croyez vous que je reste en Belgique ?....Le soleil ? Soyont serieux !
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde