L'avion de l'apocalypse - Umberto Lenzi - 1980
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
L'avion de l'apocalypse - Umberto Lenzi - 1980
un exellent film de zombies terroristes-sprinteurs
Un reporter de télévision, Dean Miller, est témoin d'un fait étrange.Se trouvant à l'aéroport pour acceuillir le professeur Hagenbeck, un scientifique nucléaire de renom, il voit sortir d'un avion un groupe de créatures monstrueuses.La police et les autorités sont incapables de les arrêter.Le professeur Hagenbeck est une des victimes d'une fuite de la station de recherche nucléaire dont il fait partie.La particularité de cette maladie terrible est le besoin de renouveler le sang, faute de quoi, un humain devient un terrible monstre à la recherche de sang neuf.Ils envahissent la ville et contaminent les habitants.L'état d'urgence est déclaré.
critique du dvd ici :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1005
Un reporter de télévision, Dean Miller, est témoin d'un fait étrange.Se trouvant à l'aéroport pour acceuillir le professeur Hagenbeck, un scientifique nucléaire de renom, il voit sortir d'un avion un groupe de créatures monstrueuses.La police et les autorités sont incapables de les arrêter.Le professeur Hagenbeck est une des victimes d'une fuite de la station de recherche nucléaire dont il fait partie.La particularité de cette maladie terrible est le besoin de renouveler le sang, faute de quoi, un humain devient un terrible monstre à la recherche de sang neuf.Ils envahissent la ville et contaminent les habitants.L'état d'urgence est déclaré.
critique du dvd ici :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1005
Modifié en dernier par peter wonkley le 13.04.2006 - 17:54, modifié 1 fois.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
J'ai adoré dès la première vision. Un film tout bonnement fantastique. Je me souviens l'avoir maté avec mon père à côté qui est resté en blocage jusqu'à la fin !creepers a écrit :n'empêche qu'on l'a matté et moi j'adore c'est complètement hystérique, gore et fun !
ET CE MANNEQUIN EN MOUSSE !!!!!
Et qui m'a gueulé dessus que je regarderai toujours que des conneries tout à la fin.
Ah au fait, la fin est tout bonnement mythique !!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
c'est clair ,faut qu'ils déchirent les chemisiers avant de poinçonner ,c'est bonThe DeathScythe a écrit : Sinon c'est rigolo de voir des zombies rapides, obsédes par les poitrines et qui se servent d'armes à feu...
Je l'ai découvert hier soir et j'ai pris mon pied , un film ultra-fun ,hystèrique ,ultra-violent qui fonçe tout droit et fait du zomblard sous coke avec pleins de sous-règles géniales .
Umberto Lenzi est vraiment un sacré client .
Excellent film !!