Hot shots 2 - Jim Abrahams (1993)
Modérateur : dino VELVET
Hot shots 2 - Jim Abrahams (1993)
Topper Harley s'est refugié en Inde pour oublier Ramada. Mais Saddam Hussein continue de mener la vie dure aux commandos américains. L'armée fait alors appel à Topper, dernier espoir du monde libre...
Après un premier opus sympathique mais assez inégal on passe à la vitesse supérieur avec cette suite complètement délirante qui n'arrête pas une minute et qui fuse dans tous les sens.
Perso je trouve le personnage du président génialissime lorsqu'il raconte qu'on lui a greffé une langue de teckel dans son discours avant de boire un verre de flotte en lapant je me roule par terre à chaque fois !!!
Moi j'adore !
le dvd ne contient qu'une bande annonce.
Re: Hot shots 2 - Jim Abrahams (1993)
C'est Lloyd Bridges qui tiens le rôle (le père de jeff bridges).creepers a écrit :Perso je trouve le personnage du président génialissime lorsqu'il raconte qu'on lui a greffé une langue de teckel dans son discours avant de boire un verre de flotte en lapant je me roule par terre à chaque fois !!!
C'est aussi un acteur que j'adore et cette scène du repas (avec les fausses dents...) est un sommet du film.
C'est un acteur de talent qui n'avait pas peur de se rendre ridicule.
On le retrouvait souvent dans les films type "ZAZ".
Et pourtant, avec son fils justement, il était génial et émouvant dans Blow Away.
Hot Shots 2 est pour moi un film culte, largement supérieur au premier opus.
- Nono-Binks
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- The Starkiller
- Golden Globe
Putain, c'est fou ce que son fils lui ressemble sur cette photo !Nono-Binks a écrit :Il interpréte aussi très bien l'amiral Cain dans Battlestar Galactica...
Amiral à la main de fer ! (contrairement à ce que laisserait penser la photo)
Par contre, je me souviens plus de lui dans Galactica (mais j'ai pas revu la série depuis son passage au début des années 80 ! )