Allociné a écrit :Les nouvelles aventures de Mr Bean, qui a décidé de passer ses vacances dans le Sud de la France et que ses pas vont mener jusqu'à Cannes ... pendant le Festival !
Selon 20 minutes de ce matin, le film est en tournage en ce moment dans le TGV Paris-Marseille.
Modifié en dernier par BouBout le 28.01.2007 - 21:13, modifié 1 fois.
Je ne dis pas comme vous.
Ce n'est certes pas toujours du meilleur goût, mais comme humour c'est assez... "original".
En temps voulu, je me laisserai surement tenter.
Personnellement, son personnage phare ce serait plutôt BlackAdder.
Quant à Mr Bean (le film), c'est un agréable divertissement que je prends toujours autant de plaisir à regarder.
Je le trouve touchant.
Pp79 a écrit :Personnellement, son personnage phare ce serait plutôt BlackAdder.
Quant à Mr Bean (le film), c'est un agréable divertissement que je prends toujours autant de plaisir à regarder.
Je le trouve touchant.
Ah oui, "vipère noire" terrible ! Fallait avoir des connaissances dans l'histoire anglaise pour apprécier néanmoins complètement la série
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !
bon ben voilà me j'adore le 1er que je trouve sympa et touchant mais le 2eme part vraiment trop dans tous les sens et n'est vraiment pas terrible. certains gags font rire d'autre sourire et rowan atkinson reste tres bon en Mr bean mais quel scenario de merde
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné