le forum est mort !
Modérateur : dino VELVET
Bin le truc c'est que j'achète jamais des films que je ne connais pas déjà , trop risqué , alors c'est que j'aime forcément . Et les films qui me plaisent ne sont pas forcément connus non plus alors si j'en parlais y'aurait pas beaucoup de réponses .Colonel Kurtz a écrit :un truc qui m'énerve : y a pas mal de mecs qui postent sur le thread "achats" mais presque jamais sur la section ciné ...
Y font quoi des films ? ils les bouffent ?ils les rangent sur une étagère ?
- peter wonkley
- ROCCO
c'est ce type de raisonnement qui fait du tort a ce forum justement.Mashtark a écrit : Et les films qui me plaisent ne sont pas forcément connus non plus alors si j'en parlais y'aurait pas beaucoup de réponses .
quand je vais sur un forum, c'est pour partager ma passion et pour DECOUVRIR de nouveuax horizons cinematographiques
- peter wonkley
- ROCCO
- The Starkiller
- Golden Globe
- The Starkiller
- Golden Globe
- dino VELVET
- Tycoon
Juste pour dire que je suis de reour sur le forum après une dizaine de jours d'absence (internet bas débit pas motivant pour poster) et que je vais tout péter
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
J'ai bossé et je bosse toujours comme un malade, désolé. Quant à mon avis perso, je déteste les threads "ce que vous avez loué" et "ce que vous allez regarder ce soir".
On poste l'affiche et on se fend d'un "cool, à voir" ou d'un "à éviter" et c'est plié. Plutôt que de faire ça, autant balancer un thread dans la partie cinéma et donner son avis ne serait-ce qu'en dix lignes.
On poste l'affiche et on se fend d'un "cool, à voir" ou d'un "à éviter" et c'est plié. Plutôt que de faire ça, autant balancer un thread dans la partie cinéma et donner son avis ne serait-ce qu'en dix lignes.
- The Starkiller
- Golden Globe
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
300% d'accord avec le rebelle !!!!u ribellu a écrit :je mate le film en dvd donc je poste dans la section dvd , dans la section ciné je n'y poste que quand je vois un film en salle comme ce fut le cas lundi pour mission impossible 3Pp79 a écrit :En attendant si vous postiez un avis par film que vous voyiez dans la section ciné...