Il revient !
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
je veux une ds light !
Yep et à chaque fois il y a plein de nouveautés et d'innovations dans le gameplay...
Le savoir faire de Big N
Le savoir faire de Big N
- Nono-Binks
- Tycoon
T'aime ça (hein ?) les petits plombiers moustachus, petit canaillou ! Miss Nono est au courant ?Nono-Binks a écrit :Arréter de me parler de lui je vais craquer...
Blague à part : que Big N ponde du Mario et du Zelda ad vitam eternam, ne me gêne pas; il en faut pour tous les goûts. Cependant ça serait balot qu'il ne profite pas de la Wii (mais sera-ce véritablement une Révolution ?) pour sortir de nouveaux concepts à succès, bref renouveler un peu le catalogue et faire preuve d'originalité...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Soundjata
- Black Panther
Idéal pour partager nos moments de franches camaraderies :
- http://www.starterupsteve.com/flash/htm ... ario.shtml
Hotep, Soundjata
- http://www.starterupsteve.com/flash/htm ... ario.shtml
Hotep, Soundjata
- Nono-Binks
- Tycoon
Le Cancre a écrit :T'aime ça (hein ?) les petits plombiers moustachus, petit canaillou ! Miss Nono est au courant ?Nono-Binks a écrit :Arréter de me parler de lui je vais craquer...
Blague à part : que Big N ponde du Mario et du Zelda ad vitam eternam, ne me gêne pas; il en faut pour tous les goûts. Cependant ça serait balot qu'il ne profite pas de la Wii (mais sera-ce véritablement une Révolution ?) pour sortir de nouveaux concepts à succès, bref renouveler un peu le catalogue et faire preuve d'originalité...
O oui mario prend moi tout !!!!