The DeathScythe a écrit :Zidane c'est aussi une 15aine d'expulsions pour coups de boule, coups de poing ou essuyage de crampons sur la gueule de l'adversaire...Superflo a écrit :Enfin, quand meme, la parole de Mazzerati qui n'est pas réputé pour son sens du fair play contre celle de Zidane, j'ai peut etre tort, mais moi, je sais laquelle je choisis!
C'est pas uniquement le gentil neuneu des publicités...
C' est pas pour dire mais Zidane avait déjà était exclu en 1998, la en 2006 après avoir eu 2 jaunes au premier tour il sort avec un rouge pour coup de boule .... je ne parle meme pas de ses coups de sang en dehors de l' équipe de France, il faut arreté de lui trouver des excuses ... il est impulsif, il a des coups de sang de temps a autres et il faut que ca soit sanctionner. Je ne critique pas, bien sur que ca arrive, moi meme je suis plutot comme ca, mais ca doit etre sanctionner et le resultat est normal faut arreter de cracher sur Materazzi, c' est Zidane qui a craquer là (meme si l' autre la pousser a bout).
A tous les matchs, et ce à tous les niveaux les joueurs se font insultés, y a qu' a allez voir les match dans votre ville alors qu' il n' y a pas grand chose en jeu, allez voir comme ca se mets dessus, le premier qui craque à perdu. Le geste de Zidane est inadmissible, et en plus à ce niveau de la compétition, en finale de la coupe du monde, à 1-1 à 110 minutes c' est même bête comme réaction. Je suis sur que ca à jouer beaucoup dans la défaite de la france ... mais bon c' est passé, Zidane c' est bien plus que ça mais faut pas non plus tout lui passé