Ayé, fini en normal, maintenant, je vais récupérer tout ce qui me manque et essayer le cauchemardesque.
J'avais pas vu mais apparemment dans la boite y a un code, apparemment pour un DLC. Je mettrais ça à télécharger demain.
Pp79 a écrit :Ayé, fini en normal, maintenant, je vais récupérer tout ce qui me manque et essayer le cauchemardesque.
J'avais pas vu mais apparemment dans la boite y a un code, apparemment pour un DLC. Je mettrais ça à télécharger demain.
Pour l'avoir fait, il excellent cet épisode téléchargeable, par contre il n'explique pas la fin de l'épisode 6.
Ah ! Tant mieux !
J'ai adoré le jeu et je prolonge avec plaisir !
Quand tu recommences du début en passant par le cauchemar d'Alan Wake (avec le phare), la "lumière" te parle de ce fameux "océan" de ténèbres.
J'espère que dans un prochain DLC, il y aura une vraie fin (différente de celle de l'épisode 6)
Bah dans le jeu, il y a une vrai fin mais elle est plutôt ouverte.
D'après les développeurs, les épisodes en DLC sont juste là pour faire la transition entre le premier et un hypothétique Alan Wake "saison" 2.
Idem.
Le trailer :
Vivement que ça sorte, je le choppe.
Moi qui ne savait pas comment dépenser intelligemment mes points (enfin, je dois chopper Perfect Dark et les extensions de ME 2).