la jaquette du mois...attack force
Modérateur : dino VELVET
la jaquette du mois...attack force
Bon je vais vous parler d'une jaquette que je trouve fabuleuse d'un film surement fabuleux avec un acteur fabuleux ! Une jaquette pas du tout mensongère et pas du tout pompé sur un autre film connu :
Franchement elle est pas mortelle la jaquette du nouveau DTV de notre ami saumon (plus très) agile hein ?
juste comme ça pour ceux qui n'aurait pas vu la ressemblance :
De plus je sais pas si vous avez remarqué la tête de steven sur la jaquette de son "attack force" mais il doit sagir de Seagal époque Nico car il pas son triple menton et il a le visage tout lisse et beau
Voilà c'est pas super interessant mais ça me fait rire de plus la chronique de Dahan m'a donné envie de jeter un oeil au film qui semble vraiment euh... nazement bon et où comme d'hab maintenant il est caché par un éclairage qui cache son bide, ne lève plus la jambe mais embrasse les bonne meuf du film !
STEVEN SEAGAL IS GOD mais il n'y a que lui qui le croit !
Franchement elle est pas mortelle la jaquette du nouveau DTV de notre ami saumon (plus très) agile hein ?
juste comme ça pour ceux qui n'aurait pas vu la ressemblance :
De plus je sais pas si vous avez remarqué la tête de steven sur la jaquette de son "attack force" mais il doit sagir de Seagal époque Nico car il pas son triple menton et il a le visage tout lisse et beau
Voilà c'est pas super interessant mais ça me fait rire de plus la chronique de Dahan m'a donné envie de jeter un oeil au film qui semble vraiment euh... nazement bon et où comme d'hab maintenant il est caché par un éclairage qui cache son bide, ne lève plus la jambe mais embrasse les bonne meuf du film !
STEVEN SEAGAL IS GOD mais il n'y a que lui qui le croit !
- peter wonkley
- ROCCO
je l'ai mais pas encore vu
critique ici :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ttackforce
C’est en effet une France bien étrange que parcourt Marshall Lawson, où tout le monde est immatriculé dans la Mayenne, parle avec un accent de l’Est et où la base secrète des méchants se trouve dans « un petit village près de Bordeaux… Bastia ! ». Pour y aller depuis Paris, c’est simple, c’est par l'autoroute 88, c'est-à-dire sur la route de Caen. L’expression « les quatre coins de l’hexagone » prend d’un seul coup un sens nouveau.
critique ici :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ttackforce
C’est en effet une France bien étrange que parcourt Marshall Lawson, où tout le monde est immatriculé dans la Mayenne, parle avec un accent de l’Est et où la base secrète des méchants se trouve dans « un petit village près de Bordeaux… Bastia ! ». Pour y aller depuis Paris, c’est simple, c’est par l'autoroute 88, c'est-à-dire sur la route de Caen. L’expression « les quatre coins de l’hexagone » prend d’un seul coup un sens nouveau.
- dino VELVET
- Tycoon
vu mais dans très mauvaise condition (un mal de crâne affreux )donc je n'ai pas pu profiter un maximum du film (que je n'ai pasq fini d'ailleurs il me reste la fin je crois... mais en gros c'est pas aussi fun que je l'aurai voulu mais il y a des truc bien énorme comme les murs qu'on traverse comme si c'était du PQ, des dialogues énormes et un Steven qui emballe les meufs comme un vrai playboy
bon jmatte la fin ce soir !
bon jmatte la fin ce soir !
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- dino VELVET
- Tycoon