Quiz: Nulle part ailleurs
Modérateur : dino VELVET
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Grand fan de Nulle part ailleurs
Votre score : 10 point(s) sur 10
Indiscutablement, vous étiez complètement accros à NPA, et ne ratiez aucune émission. Présentateurs, humoristes, anecdotes, vous n’avez rien oublié ! Peut-être n’en avez-vous toujours pas fait le deuil.
C'est clair que des émissions comme ça, on n'en fait plus.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
C'est clair. Et je crois que d'avoir les intégrales des Nuls, de De Caunes et Garcia et de Monsieur Manatane traduit bien le vide qu'a créé la disparition de cette émission.
Et j'aimerais tellement revoir les portraits brocardés par De Caunes, les éloges funèbres d'Albert Algoud, les pitreries de Pintimbert... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, toute une époque.
Et j'aimerais tellement revoir les portraits brocardés par De Caunes, les éloges funèbres d'Albert Algoud, les pitreries de Pintimbert... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, toute une époque.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
En même temps, je crois pas qu'il y ait de bons et de mauvais moments. Un DVD, c'est d'abord une rencontre. Un éditeur, un créateur, un graphiste, un metteur sous presse. C'est pour ça qu'en l'absence même de tout support numérique à durée de vie somme toute aléatoire, nous pouvons danser la vie, chanter la vie.The DeathScythe a écrit :Il manque quand même une integrale du Centre de visionnage de l'émission Nulle part ailleurs sur la chaîne Canal plus dans le but de contribuer à son amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire !
Maintenant que Baer est connu du grand public, ca serait le bon moment !
Hum. 6/10, sinon.
- peter wonkley
- ROCCO