A tout casser 10 ko par thread avec limite à 3 threads

Modérateur : dino VELVET
Bin par chez moi ça tourne plutôt rond. Le problème est donc local. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle : c'est le NRA qui est malade ou un paramètrage indigeste. Bref, une affaire de 2 ou 3 jours. Mais je compatis, quand laccès Internet bagote on se sent à poil. Quoique par cette chaleur c'est pas trop grave...Pp79 a écrit :Elles aussi sont aux plus mal![]()
A tout casser 10 ko par thread avec limite à 3 threads
FreenewsLe magnétoscope numérique tant attendu par les freenautes sera disponible dès le lundi 4 septembre 2006 sur FreeboxHD.
Timeshifting, enregistrements différés, Freeplayer de seconde génération (avec stockage des fichiers directement sur la Freebox...). Tout y est !
Par ailleurs, Free a effectué les démarches et négociations nécessaires auprès des sociétés ayant-droits afin de rendre l'usage de ce magnétoscope numérique tout à fait légal (Article L311-5 du Code de la propriété intellectuelle).
Extrait du Communiqué de presse :
"Free a contractualisé le 12 décembre 2005 avec COPIE FRANCE pour rémunérer les ayants droits au titre de la copie privée sur les Freebox HD en vertu de l'article L 311-5 du code de la propriété intellectuelle. Les utilisateurs sont donc assurés d'un usage en respect de la législation."
Putain, c'est trop bon.BouBout a écrit :Après une semaine de NeufBox et de dégroupage total, je suis aux anges.
Je m'amuse comme un petit fou avec toutes les options de ma box et de ma nouvelle ligne 9Télécom.
C'est impressionnant tout ce qu'on peut faire.