Dino, arrête de filer de fausses copies d'écran retouchées à Creepounet. Parce que dès que les jeux sortiront mêmes les enfants vont lui jeter des pierres dans la rue...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Pp79 a écrit :Ta 360 a brûlé ou quoi ????????????????
Yep net j'ai bien defoncer le boss de fin a GOW en dément et apres la scinématique sa a commencer a deconner , c'est a dire 3 diode rouge= SAV , donc voila je vient de joindre le SAV j'ai plus qu'a attendre
Ha bin c'est quoi le problème récurrent de cette 360 ? C'est le CPU qui verse dans l'auto-combustion ? Le GPU qui fond ? Le lecteur qui perd les pédales ? Microsoft qui envoie des signaux d'auto-destruction ? Nouveau concept de console à usage unique ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
en fait dans les premières séries il y a un prob de chauffe et un composant se décroche pour les possesseurs de première gen c'est bien de voir enfin sa console lacher pour en avoir une neuve !
creepers a écrit :en fait dans les premières séries il y a un prob de chauffe et un composant se décroche pour les possesseurs de première gen c'est bien de voir enfin sa console lacher pour en avoir une neuve !
Et le mec qui n'a pas sauvegardé sur mémoire les jeux achetés sur le net, y fait comment ?
Et pi j'crois que j'vais attendre la Xboîte 720...