les modos qui ne sont plus la
Modérateur : dino VELVET
- Burnett
- Réalisateur
Hacked by the Devil
Ah ben voilà, on met du nouveau monde en modo, et maintenant le forum est piraté par le Diable !!!
Re: Hacked by the Devil
Ouais, une enquête s'impose.Burnett a écrit :Ah ben voilà, on met du nouveau monde en modo, et maintenant le forum est piraté par le Diable !!!
Je ne crois pas trop aux coincidences.
Que faisais tu cette nuit entre 4h17 et 5h03 ?
- Burnett
- Réalisateur
Pirates des Caraïbes
Qui ? Moi ?
J'suis bien trop nul pour savoir pirater quoi que ce soit !!
J'suis bien trop nul pour savoir pirater quoi que ce soit !!
- karras
- Ours d'Or
Re: Hacked by the Devil
Désolé je n'ai rien put faireBurnett a écrit :Ah ben voilà, on met du nouveau monde en modo, et maintenant le forum est piraté par le Diable !!!
- Burnett
- Réalisateur
L'exorciste
L'exorcisme n'est plus ce qu'il était !!
J'ai une question con... Pourquoi a t-on 9 modos sur le forum ciné? Et cela a-t il un interet? (je veux pas qu'on en vire, hein, je m'en fous, on peut meme en rajouter, mais je suis juste curieuse du pourquoi de la chose)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Très simple, c'est la partie du forum qui est le plus attaquée par les robots spammeurs. Là en ce moment c'est calme parce qu'on a banni des adresses ip à tour de bras mais bon...
Alors pour être sûr qu'il y ait toujours quelqu'un dans la journée, on a mis un nombre de modo élevé.
Seules exceptions, snake a été nommé modo dans cette section pour mettre à jour le thread de liste alphabétique des films et ribellu parce que sinon il plastiquait ma maison.
Administrateurement votre
Alors pour être sûr qu'il y ait toujours quelqu'un dans la journée, on a mis un nombre de modo élevé.
Seules exceptions, snake a été nommé modo dans cette section pour mettre à jour le thread de liste alphabétique des films et ribellu parce que sinon il plastiquait ma maison.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ah ben merci moi qui me faisait tout un honneur je vois que je n' ai été engager que pour faire le sale boulotPp79 a écrit :snake a été nommé modo dans cette section pour mettre à jour le thread de liste alphabétique des films et ribellu parce que sinon il plastiquait ma maison.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."