Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

enfin le truc est quand même bien poussé et propose un service de très grande qualité mis à jour souvent et sans aucun accro. D'ailleurs la prochaine grosse MAJ va apporter encore de belles nouveautés !

Je commencerai à gueuler sur les prix quand la concurrence fera un aussi bon travail gratuitement car le ps network c'est gratuit mais on loin du xbox live même à son tout début.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

60 € / an (enfin 59 en mag)
7 € / mois pour le live

et peut être même moins cher, j'étudie la question :wink:

dans la xbox (enfin sur la boiboite, j'ai pas encore de jeux) il est indiqué qu'il y a 1 mois offert.
dès que j'ai un jeu (que je maitrise) j'arrive
Gears Of War :fire:
Image Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais, hormis les MMORPG, la partie on-line des jeux PC est gratuite le plus souvent, non ? Pourquoi pas sur les consoles ??? Les marges bénéficiaires sur les jeux sont pourtant largement plus importantes.

De plus, le xbox-live est aussi un système de protection anti-piratage, pas seulement une fonctionnalité pour les joueurs.

Plus ça va plus faut passer à la caisse pour le moindre truc.
Demain ça va être la publicité à outrance dans les jeux (Battlefield 2142) et après-demain ça va être les jeux en kit qui demanderont des micro-paiements pour des circuits, des cartes ou des niveaux supplémentaires.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit ::?: :idea: :!:
TROLLAGE DÉTECTÉ ! :lol:
Merde j'étais pas assez subtil... :lol:

Pour le livec'est clair je trouve que ca devrait être gratuit... Acheter la consoles et les jeux c'est déjà pas mal...
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Le Cancre a écrit :et après-demain ça va être les jeux en kit qui demanderont des micro-paiements pour des circuits, des cartes ou des niveaux supplémentaires.
C'est déjà le cas, non?
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

A ma connaissance pas dans le cas de jeux livrés avec deux ou trois niveaux ou circuits qui se battent en duel; bref des démos élaborées déguisées en jeux.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

right hand of doom a écrit :
Le Cancre a écrit :et après-demain ça va être les jeux en kit qui demanderont des micro-paiements pour des circuits, des cartes ou des niveaux supplémentaires.
C'est déjà le cas, non?
Oui je crois sur PC (oblivion non ?)

Ca devait être les cas sur PS3 pour Gran Turismo HD...

Tu achetais le jeux avec 20 voitures et 5 circuits et si tu voulais les 100 voitures et les 25 circuits du jeux il fallait les racheter online ... (chiffres à titres indicatifs)

Ca à fait un tollé et ils sont revenu sur la décision...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ouaip mais ça y est : le ver est dans le fruit... :?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le Cancre a écrit :Je ne veux pas polémiquer là-dessus mais, hormis les MMORPG, la partie on-line des jeux PC est gratuite le plus souvent, non ? Pourquoi pas sur les consoles ??? Les marges bénéficiaires sur les jeux sont pourtant largement plus importantes.

De plus, le xbox-live est aussi un système de protection anti-piratage, pas seulement une fonctionnalité pour les joueurs.

Plus ça va plus faut passer à la caisse pour le moindre truc.
Demain ça va être la publicité à outrance dans les jeux (Battlefield 2142) et après-demain ça va être les jeux en kit qui demanderont des micro-paiements pour des circuits, des cartes ou des niveaux supplémentaires.
pour le monde pc je sais pas donc ça se trouve jme fait niquer en règle en payant mon xbox live je sais pas mais je suis content du service en général, ils offrent vraiment de nombreuses choses. Par contre pour l'anti piratage c'est plus du tout le cas...
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

Perso je joue que sur mon pc

Pokerstars et Guild Wars.

les jeux sur le live x360 m'ont fais chier à mourrir :wink:

les démos ouais sympas

:lol:

j'attend Mass effect pour voir si je conserve mon abonnement.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je sais que moi iveau jeu en live je suis des plus comblé... La je commence à me mettre tranquil à GRAW II qui est une bombe et on joue très souvent sur gears of war qui est une vrai tuerie de toute façon... Non vraiment je suis très content du service de microsoft et de ma 360 en général :)
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Je ne remet pas cause la qualité des prestations du Live et je ne dénigre pas sa clientèle, qui se retrouve captive au final.

Mais il me semble bien que Billou vérifie régulièrement via le Live si sa console chérie n'a pas été hackée. Que le système de vérification soit contournable ou pas est un autre sujet...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

pour la xbox première du nom oui c'était impossible de jouer en live sur une console piratée mais là c'est plus du tout la même histoire avec sa petite soeur et si tu fais le tour du web je pense pas que tu trouveras beaucoup (voir un seul) mec banni du live sur 360 parce qu'il a été choppé en jouant à des jeux gravés.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bin tant mieux et pourvu que ça dure... 8) :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

creepers a écrit :je sais que moi iveau jeu en live je suis des plus comblé... La je commence à me mettre tranquil à GRAW II
à ouais je l'ai oublié celui la!
elles sont bien les maps en multi? par rapport au 1er?
Répondre