Heroes saison 1
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
HBO lui doit tout...
Profit c'est terrible, ça annonce toutes les séries du style Soprano, Nip\Tuck ou Deadwood au niveau du ton et de l'ambiance...
Par contre il n'y a que très peu d'épisodes (8) et pas de vraie fin (le dernier épisode peut quand même plus ou moins passer pour une conclusion), une série trop en avance sur son temps, de nos jours ça serait un mega-carton public...
Par contre il n'y a que très peu d'épisodes (8) et pas de vraie fin (le dernier épisode peut quand même plus ou moins passer pour une conclusion), une série trop en avance sur son temps, de nos jours ça serait un mega-carton public...
Re: HBO lui doit tout...
C'est exactement ce qu'on se disait il y a pas longtemps avec mon chéri.The DeathScythe a écrit : une série trop en avance sur son temps, de nos jours ça serait un mega-carton public...
En tout cas, Héroes!!!! PUTAIN LA SUITEEEEEEE
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
J'ai commencé Heroes depuis peu...comment j'adore!
C'est vrai que je suis la cible idéale pour cette série, étant fan de comics depuis bien longtemps, c'est vrai aussi que quand on a l'habitude des comics, on voit venir pas mal de choses de loin...mais bon, c'est bien mené, et j'accroche à 100%.
Et comme ma femme, pourtant totalement étrangère au sujet, accroche aussi, c'est que ça doit être objectivement pas mal quand même.
C'est vrai que je suis la cible idéale pour cette série, étant fan de comics depuis bien longtemps, c'est vrai aussi que quand on a l'habitude des comics, on voit venir pas mal de choses de loin...mais bon, c'est bien mené, et j'accroche à 100%.
Et comme ma femme, pourtant totalement étrangère au sujet, accroche aussi, c'est que ça doit être objectivement pas mal quand même.
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
days of future past !!!!
La série se dirige tout droit vers la fin de saison sans avoir perdu en intensité et aprés un episode 20 monstrueusement bon et bien dans l'esprit des x-men de la grande epoque !
Par contre c'est moi ou Linderman a trop lu Watchmen ?
Par contre c'est moi ou Linderman a trop lu Watchmen ?
- The DeathScythe
- Hollywood Master
comment degouter les gens de la teloche...
D'ailleurs pour recompenser ceux qui ont eu la patience d'attendre la VF TF1 a décidé de coller un generique français du plus bel effet...peter wonkley a écrit :elle passe sur un ane, mais cet été sur TF1
hop: http://www.isubway.fr/content/view/348/152/1/0/
Bernard Minet à la sauce Evanescence...
Voila...
Sinon bonne fin de saison: pas de quoi monter au plafond, mais le 1er arc est bien bouclé et les bases du deuxieme sont posées...