les sopranos saison 6
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
La diffusion de la 6e saison est tout d'abord prévue sur HBO à partir de mars prochain pour un run de 12 episodes. Ensuite, il faudra patienter jusqu'à janvier 2007 pour avoir la fin.
En effet, à la base, la 6e et ultime saison ne devait compter que 12 épisodes, mais un accord a été trouvé par la production pour rajouter 8 épisodes, qui seront donc diffusés apres un break de plusieurs mois en janvier 2007. Maintenant, savoir si ils vont nommer "7e saison" ce lot de 8 épisodes, C impossible à dire.
Quant à la diffusion francaise, j'en n'ai pas la moindre idée.
En effet, à la base, la 6e et ultime saison ne devait compter que 12 épisodes, mais un accord a été trouvé par la production pour rajouter 8 épisodes, qui seront donc diffusés apres un break de plusieurs mois en janvier 2007. Maintenant, savoir si ils vont nommer "7e saison" ce lot de 8 épisodes, C impossible à dire.
Quant à la diffusion francaise, j'en n'ai pas la moindre idée.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Ce gars m'énerve vraiment de plus en plus , on peut lui trouver des excuses , elles seront toutes bidons . Ce mec est abject , il est temps que la série se termine... J'en ai marre de son comportement d'égoïste et pourtant je l'aimais beaucoup avant , je suis vraiment déçu par ce que les scénaristes en ont fait . Il prend tout le monde pour de la merde , que ce soit Paulie (qu'il a failli buter à maintes reprises) , Carmela (qu'il continue à tromper comme le dernier des fils de pute) ou Chris , j'espère qu'il va payer tout ce qu'il a fait endurer à son entourage , décidemment il a pas retenu la leçon de la fin de la saison 4...
Les scénaristes sont pas très futés d'avoir expédié ça (vous savez de quoi je parle...) aussi rapidement . Encore s'il y avait eu une raison valable...
Les scénaristes sont pas très futés d'avoir expédié ça (vous savez de quoi je parle...) aussi rapidement . Encore s'il y avait eu une raison valable...