Castlevania
Modérateur : dino VELVET
Castlevania
Et hop, je vous mets encore un lien vers Cubenation (qui est vraiment très bon), car ils ont concocté un petit dossier sur Castlevania assez bien ficelé.
C'est par là.
Vivement que Konami nous en sortent et pas pourri comme sur la N64 pliz.
C'est par là.
Vivement que Konami nous en sortent et pas pourri comme sur la N64 pliz.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bon, je viens de tacler le Portrait of Ruin de NDS (tout à 100% et map à 1000%). En un seul mot : MAGNIFIQUE !
Bon dans celui-ci, on ne se sert pas du stylet mais ce n'est pas plus mal. L'histoire est sympa, le concept de tableau aussi. Pas mal de pièces secrètes, de sort ou de compétences à récupérer. Pas de Alucard mais on retrouve quelques Vampire Hunters. Et aussi un joli cadeau pour le fans de Dawn of Sorrow.
En conclusion, un indispensable !
Bon dans celui-ci, on ne se sert pas du stylet mais ce n'est pas plus mal. L'histoire est sympa, le concept de tableau aussi. Pas mal de pièces secrètes, de sort ou de compétences à récupérer. Pas de Alucard mais on retrouve quelques Vampire Hunters. Et aussi un joli cadeau pour le fans de Dawn of Sorrow.
En conclusion, un indispensable !
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- eidern
- Second Rôle
D'ailleurs, j'ai une grande grande envie de faire un joli remake de castlevania depuis bien longtemps..
Si des gens ont de jolies idées (comme remettre le fouet multidirectionnel comme sur SNES) et veulent aider, help Wanted ..
http://www.eidern.com
Si des gens ont de jolies idées (comme remettre le fouet multidirectionnel comme sur SNES) et veulent aider, help Wanted ..
http://www.eidern.com
- right hand of doom
- Hollywood succes