Vos achats de juin/juillet
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Ce qui me fait penser ! : je trouve les films sur hum hum et quand ils me plaisent je les prends en DVD , je prends pas le risque d'acheter des films que je connais pas . Vous faites comment ? Ca vous arrive d'acheter comme ça un film sans savoir si ça en vaut le coût ? Parce que parfois vous en achetez 50 à la fois alors je me demandais .
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Je fais un certain nombre d'achats au feeling et / ou en m'étant renseigné un minimum avant.
Je suis rarement déçu par ces acquisitions "à l'aveugle".
Avec un bon paquet d'années de cinéphilie derrière moi, je commence à bien cerner ce qui risque de me plaire ou pas ...
Avec un bon paquet d'années de cinéphilie derrière moi, je commence à bien cerner ce qui risque de me plaire ou pas ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Burnett
- Réalisateur
Pas vu pas pris !!
De mon côté, je n'achète que les films que j'ai déjà vus et que j'aurais envie de revoir !
Il m'est arrivé 1 fois ou 2 d'acheter sans avoir vu le film, mais c'est extrêmement rare !
Il m'est arrivé 1 fois ou 2 d'acheter sans avoir vu le film, mais c'est extrêmement rare !
- The DeathScythe
- Hollywood Master
dino VELVET a écrit :Je fais un certain nombre d'achats au feeling et / ou en m'étant renseigné un minimum avant.
Idem...
Je connais bien mes gouts et niveau réals j'ai mes "valeurs sures", j'ai très rarement été deçu par mes achats...
- dino VELVET
- Tycoon
tout pareil je commence à avoir mes marques et je sais toujours à peut près où je vais en achetant un film et j'en suis rarement deçu. Après il y a des accidents (récemment Slevin ) mais ça forme l'experience.dino VELVET a écrit :Je fais un certain nombre d'achats au feeling et / ou en m'étant renseigné un minimum avant.