HEU-REUX !Allociné a écrit :En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...
Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit...
Je suis heureux !!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un pied comme ça devant un bon petit film d'épouvante.
Parceque franchement, c'est un bon petit film !!!!!!
Rien de bien nouveau dans l'idée de base du scénario : on se retrouve "encore" dans LE coin pommé des Etats Unis.
Là, les héros vont découvrir qu'ils sont les victimes d'un snuff movie.
Et l'angoisse va très vite monter.
L'ambiance est lourde et pesante, la musique angoissante et on sursaute.
Qui est gentil ? qui est méchant ???
Très peu d'acteurs au générique, et c'est bien suffisant.
J'ai bien aimé le mort agonisant de l'accident de voiture (mais chut, je n'en dit pas plus, je ne spoile pas).
La réalisation est bonne avec un très bon générique de début qui plonge direct dans l'ambiance.
A voir.