Et je vous garde le meilleur pour la fin (Nes, Snes, SMS, SMDblame a écrit :Jolie collection.

Modérateur : dino VELVET
Le lot de l'image, le VB en boite et notice, 12 jeux boite et notice (dont 1 considéré comme RARE) et le transfo en boite 250€...Le Cancre a écrit :Une virtual boy !C'est plutôt dur à trouver ce truc. C'est devenu un objet de collection. Si tu ne l'as pas achetée à l'époque tu as dû payer ça une petite fortune, non ?
Ca va, c'est très correct comme prix. Je pense même que c'est une excellente affaire !Nono-Binks a écrit :Le lot de l'image, le VB en boite et notice, 12 jeux boite et notice (dont 1 considéré comme RARE) et le transfo en boite 250€...Le Cancre a écrit :Une virtual boy !C'est plutôt dur à trouver ce truc. C'est devenu un objet de collection. Si tu ne l'as pas achetée à l'époque tu as dû payer ça une petite fortune, non ?
C'était le prix d'un de mes rêves
C'est une console 32 bits (non c'est pas sale)u ribellu a écrit :le virtual boy c'est un 16 ou un 32 bit ?????????
Pour le prix ce n'est pas si cher à trouver, par contre dans l'état du mien c'est un peu plus délicat...Le Cancre a écrit :Ca va, c'est très correct comme prix. Je pense même que c'est une excellente affaire !Nono-Binks a écrit :Le lot de l'image, le VB en boite et notice, 12 jeux boite et notice (dont 1 considéré comme RARE) et le transfo en boite 250€...Le Cancre a écrit :Une virtual boy !C'est plutôt dur à trouver ce truc. C'est devenu un objet de collection. Si tu ne l'as pas achetée à l'époque tu as dû payer ça une petite fortune, non ?
C'était le prix d'un de mes rêves
C'est une console 32 bits (non c'est pas sale)u ribellu a écrit :le virtual boy c'est un 16 ou un 32 bit ?????????
Ca n'a rien a voir avec de la playstation...u ribellu a écrit :et niveau graphisme par rapport a la ps1 ça donne quoi ????
et les jeux ils sont en 3d ou en 2d ????