Human Bomb : Maternelle en otage-mardi 25 sept. 21h-France 2
Modérateur : dino VELVET
Human Bomb : Maternelle en otage-mardi 25 sept. 21h-France 2
C'est le moment révé pour ameuter les copains, chauffer la pizza et ouvrir des bières : moment de grosse poilade en perspective avec le super-héros Sarko dans un téléfilm de propag... ...dans un docu-fiction hyper réaliste (Mouhahahaha... pardon).
Rappelons un peu les faits : Neuilly mai 93, un taré bardé d'explosifs prend en otage une classe de maternelle (bambins et institutrice inclus). Supersarko, alors maire et ministre du budget, apparait en sauveur devant les caméras, un gamin dans les bras. Ses "talents" de négociateur ont laissé sceptique plus d'un professionnel et plus d'un journaliste (cf. l'émission "Faites entrer l'accusé".
La mort du preneur d'otages a généré une polémique, pas tout-à-fait éteinte aujourd'hui : comment un homme sous l'emprise de somnifères peut-il être réveillé par les cris d'un bambin alors que quelques minutes plus tôt la femme qui était en compagnie des enfants l'avait secoué pour vérifier son état ?
D'un autre côté on ne va pas pleurer sur un type (dépressif ou pas) qui menace réellement de faire sauter une maternelle avec des gamins dedans...
Donc rendez-vous mardi 25 septembre à 21h sur France 2 (le docu-fiction qui tombe à pic) pour contempler Sarko ce héros...
Rappelons un peu les faits : Neuilly mai 93, un taré bardé d'explosifs prend en otage une classe de maternelle (bambins et institutrice inclus). Supersarko, alors maire et ministre du budget, apparait en sauveur devant les caméras, un gamin dans les bras. Ses "talents" de négociateur ont laissé sceptique plus d'un professionnel et plus d'un journaliste (cf. l'émission "Faites entrer l'accusé".
La mort du preneur d'otages a généré une polémique, pas tout-à-fait éteinte aujourd'hui : comment un homme sous l'emprise de somnifères peut-il être réveillé par les cris d'un bambin alors que quelques minutes plus tôt la femme qui était en compagnie des enfants l'avait secoué pour vérifier son état ?
D'un autre côté on ne va pas pleurer sur un type (dépressif ou pas) qui menace réellement de faire sauter une maternelle avec des gamins dedans...
Donc rendez-vous mardi 25 septembre à 21h sur France 2 (le docu-fiction qui tombe à pic) pour contempler Sarko ce héros...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Burnett
- Réalisateur
93 ou 94 ?
Je sais, c'est qu'un détail, mais c'était en 93 ou en 94 ?
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
- snake_7
- Membre du Fight Club
Un taré peut être pas si taré que ca, l' homme à péter les plombs je pense et c' est retrouver face à une situation de non-retour ... Aparement très lucide d' après ses lettres il semblerait que l' homme était loin d' être un fou sanguinaire.
Après politiquement entre Super-Sarko (SS ? ) et Pasqua "Force est restée à la loi" ... Les deux ensemble me font vraiment trembler ...
Quoiqu' on en dise l' affaire reste très trouble, alors comme dit Pasqua ca arrange tout le monde donc on va pas en parler trois heures ..., mais n' empeche que HB est mort dans des circonstances mystérieuses ...
On ne sera probablement jamais la vérité mais je ne serai pas loin de penser qu' il y a eu dérive se jour là ...
Pour finir, j' hésite à regarder ce pseudo documentaire-téléfilm car le parti pris que je sens à plein nez risque de réveiller une légère colère dans mon ptit corps
P.S : au faite le projet de Maurice Barthélémy est aux oubliettes ?
Après politiquement entre Super-Sarko (SS ? ) et Pasqua "Force est restée à la loi" ... Les deux ensemble me font vraiment trembler ...
Quoiqu' on en dise l' affaire reste très trouble, alors comme dit Pasqua ca arrange tout le monde donc on va pas en parler trois heures ..., mais n' empeche que HB est mort dans des circonstances mystérieuses ...
On ne sera probablement jamais la vérité mais je ne serai pas loin de penser qu' il y a eu dérive se jour là ...
Pour finir, j' hésite à regarder ce pseudo documentaire-téléfilm car le parti pris que je sens à plein nez risque de réveiller une légère colère dans mon ptit corps
P.S : au faite le projet de Maurice Barthélémy est aux oubliettes ?
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- karras
- Ours d'Or
The DeathScythe a écrit :Le bonhomme Orangina Rouge ne devait pas etre dispo...
Ou plutôt Pasqua ...
Jeudi 6 septembre, la projection à la presse de "Human Bomb " un docu-fiction sur la prise d'otages dans une maternelle de Neuilly-sur-Seine en mai 1993, qui sera diffusé le 25 septembre sur France 2, a suscité des éclats de rire dans l'assistance. Pour la première fois à l'écran, un acteur y tient le rôle de Nicolas Sarkozy. « Y'a quelqu'un qui veut te parler. Tu verras, c'est quelqu'un de connu », lance un membre du RAID au preneur d'otages, qui réclame 100 millions de francs. Le maire de Neuilly-sur-Seine et ministre du budget apparaît dans l'encadrement de la porte et commence à marchander. « Allez, maintenant, il faut me donner une petite fille. Donnez-moi le petit garçon et, pourquoi pas, la petite fille avec, hein ? Je la connais, cette petite fille. Elle a été adoptée. Regardez, elle est même pas française. (...) Ou alors, donnez-moi le petit Noir. » C'est l'acteur Frédéric Quiring qui incarne Nicolas Sarkozy. Il a travaillé à partir des bandes enregistrées par les pompiers. « Je l'ai observé, écouté, j'ai repris ses mots, son phrasé. » Après le film , Charles Pasqua, à l'époque ministre de l'intérieur, a déclaré goguenard avoir « apprécié la qualité du sosie de Sarkozy. C'est assez proche ». De nouveau, la salle a éclaté de rire
Ca promet vraiment...karras a écrit :Jeudi 6 septembre, la projection à la presse de "Human Bomb " un docu-fiction sur la prise d'otages dans une maternelle de Neuilly-sur-Seine en mai 1993, qui sera diffusé le 25 septembre sur France 2, a suscité des éclats de rire dans l'assistance. Pour la première fois à l'écran, un acteur y tient le rôle de Nicolas Sarkozy. « Y'a quelqu'un qui veut te parler. Tu verras, c'est quelqu'un de connu », lance un membre du RAID au preneur d'otages, qui réclame 100 millions de francs. Le maire de Neuilly-sur-Seine et ministre du budget apparaît dans l'encadrement de la porte et commence à marchander. « Allez, maintenant, il faut me donner une petite fille. Donnez-moi le petit garçon et, pourquoi pas, la petite fille avec, hein ? Je la connais, cette petite fille. Elle a été adoptée. Regardez, elle est même pas française. (...) Ou alors, donnez-moi le petit Noir. » C'est l'acteur Frédéric Quiring qui incarne Nicolas Sarkozy. Il a travaillé à partir des bandes enregistrées par les pompiers. « Je l'ai observé, écouté, j'ai repris ses mots, son phrasé. » Après le film , Charles Pasqua, à l'époque ministre de l'intérieur, a déclaré goguenard avoir « apprécié la qualité du sosie de Sarkozy. C'est assez proche ». De nouveau, la salle a éclaté de rire
T'as jusqu'au 25 à 21h pour préparer scope, potes, pizza et bières...peter wonkley a écrit :PUTAIN IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- dino VELVET
- Tycoon
Sacré nanar en perspective !
En attendant ... http://fr.youtube.com/watch?v=rugVNJrzJuw
Sarko, le mec drogué au café "Allez, donne-moi le petit noir !!!"
En attendant ... http://fr.youtube.com/watch?v=rugVNJrzJuw
Sarko, le mec drogué au café "Allez, donne-moi le petit noir !!!"
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"