Là plus que jamais: IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!Le Cancre a écrit :Pourquoi ??? A la fin tout le monde tombe dans un mixeur géant comme le premier trucidé de la série ?
Pas vu les 2 ou 3 dernières saisons et j'ai déjà explosé mon budget "séries" avec House et Galactica "le refaisage"...
Twin peaks les envahisseurs wild wild west
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11222
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Burnett
- Réalisateur
- Messages : 559
- Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
- Localisation : Miami, Floride
Sans commentaire !
Je ne peux qu'être d'accord avec la remarque précédente
Twin Peaks et LA série culte par excellence !
Le MUST ! J'envie même ceux qui ne la connaissent pas encore et qui vont la découvrir en DVD car je dois dire que l'édition est excellente, je la redécouvre ainsi grâce à la VO DTS !!!
Twin Peaks et LA série culte par excellence !
Le MUST ! J'envie même ceux qui ne la connaissent pas encore et qui vont la découvrir en DVD car je dois dire que l'édition est excellente, je la redécouvre ainsi grâce à la VO DTS !!!
- peter wonkley
- ROCCO
- Messages : 20542
- Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
- Localisation : ajaccio
- peter wonkley
- ROCCO
- Messages : 20542
- Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
- Localisation : ajaccio
- Burnett
- Réalisateur
- Messages : 559
- Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
- Localisation : Miami, Floride
No soucy !
Ben moi j'ai déjà visionné les épisodes 8 à 14 (ces 2 là justement posent problème !!) et je n'ai rien remarqué !!!
Quelqu'un en voudrait-il à TF1 vidéo ?
Quelqu'un en voudrait-il à TF1 vidéo ?
Roh, welcome back RedrumRedrum a écrit :je viens d'échanger le coffret TWIN PEAKS saison 2 partie 1 parce qu'il y avait des problèmes de gel d'images et celui-là est pire : l'épisode 14 montre un écran noir ...
On fait quoi à part se faire rembourser ????
Toutes ces années d'attente pour ça ...
A mon avis, il doit y avoir tout un tirage qui déconne
C'est un peu la loterie à l'échange
- Redrum
- Golden Globe
- Messages : 1483
- Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
- Localisation : The Overlook Hotel, Colorado
Hey Pp tu m'étonnes ça fait longtemps
je l'ai ré-échangé à la RNAC et ils ont de nouveaux exemplaires avec pastille jaune au dos du coffret. Je teste l'épisode 14, apparemment tout va bien. pour une fois, TF1 a réagi vite ...
A part ça, tout se passe bien sur ce joli forum ???
je l'ai ré-échangé à la RNAC et ils ont de nouveaux exemplaires avec pastille jaune au dos du coffret. Je teste l'épisode 14, apparemment tout va bien. pour une fois, TF1 a réagi vite ...
A part ça, tout se passe bien sur ce joli forum ???
I never drink ... wine.
Petit bug sur le DVD de la saison 2 de « Twin Peaks »...
Quelques jours avant Noël, courant décembre, est parue en DVD la saison 2 de « Twin Peaks ». Mais un petit problème « technique » a sûrement énervé les fans ayant acheté le coffret.
Dans son édition parue ce matin, le Parisien informe que sur au moins trois épisodes, l'image se bloque, soit dix minutes d'un épisode qui sont impossibles à visionner…
Par conséquent, les magasins Fnac et Virgin, qui proposaient ce DVD à leurs clients, mécontents, ont renvoyé leurs exemplaires à TF1 Vidéo La Fnac et Virgin ont massivement renvoyé leurs exemplaires à TF 1 Vidéo…
TF1 vidéo a confié à nos confrères « Tout semblait impeccable sur le disque. Le presseur a fini par trouver, après de multiples tests : un problème de conditionnement à la fermeture du digipack a vrillé le disque ».
Mais certains magasins, qui étaient au courant de ce problème, ont continué à vendre leur stock, avant de recevoir des DVD « opérationnels » le 26 décembre.
Les réclamations ont d’ailleurs été tellement nombreuses que TF1 Vidéo a du mettre en place un numéro vert (0.800.73.69.50). Les clients mécontents composant ce numéro recoivent gratuitement des « galettes propres » précise le Parisien…
Source : Le Parisien
Quelques jours avant Noël, courant décembre, est parue en DVD la saison 2 de « Twin Peaks ». Mais un petit problème « technique » a sûrement énervé les fans ayant acheté le coffret.
Dans son édition parue ce matin, le Parisien informe que sur au moins trois épisodes, l'image se bloque, soit dix minutes d'un épisode qui sont impossibles à visionner…
Par conséquent, les magasins Fnac et Virgin, qui proposaient ce DVD à leurs clients, mécontents, ont renvoyé leurs exemplaires à TF1 Vidéo La Fnac et Virgin ont massivement renvoyé leurs exemplaires à TF 1 Vidéo…
TF1 vidéo a confié à nos confrères « Tout semblait impeccable sur le disque. Le presseur a fini par trouver, après de multiples tests : un problème de conditionnement à la fermeture du digipack a vrillé le disque ».
Mais certains magasins, qui étaient au courant de ce problème, ont continué à vendre leur stock, avant de recevoir des DVD « opérationnels » le 26 décembre.
Les réclamations ont d’ailleurs été tellement nombreuses que TF1 Vidéo a du mettre en place un numéro vert (0.800.73.69.50). Les clients mécontents composant ce numéro recoivent gratuitement des « galettes propres » précise le Parisien…
Source : Le Parisien
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Messages : 6013
- Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29
Ou bien pour symboliser un bouton purulent pour signifier que le disque est vérolé...u ribellu a écrit :mon coffret saison 2 partie 1 avait un sticker rond jaune au dos donc peut etre une version corrigéright hand of doom a écrit :Apparement il y a ce problème sur tous les coffrets.
Les nouvelles verions corrigées portent un sticker pour les différencier.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)