xbox live : nos gamertags
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
non, mais moi, c'etait pas comme ça. En fait, j'avais déja mon gamertag, mais qui n'etait pas en live, et j'aijuste choisi celui là pour le connecter. Donc pas eu besoin de supprimer de comptes, ni d'adreses mail différentes. J'avias qu'un seul compte.u ribellu a écrit :mais les succes de ton autre compte tu les recupere comment please car moi ce qui m'interresse c'est de recuperer les succes de mes 2 comptes et de les reunir sur un seulright hand of doom a écrit :Donc mon truc a marché?Superflo a écrit :ayéé! gamertag: superflo2b
guitar hero, halo3
Si c'est le cas c'est tout con, il suffit d'une adresse mail différente par compte.
Par contre Ribellu, cumuler les succès de 2 comptes, je crois pas que ce soit possible.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
A y est, donc !
Le Cancre = Le Cancre (étonnant, non ?)
Gears of War , PGR 4 , Dead or Alive 4 , Ninja Gaiden 2 , Call of Duty 4 , Star Wars : Le Pouvoir de la Force
Bin, faites-moi signe quand vous organisez un p'tit match. Mais allez-y mollo, ça sera ma première fois...
Le Cancre = Le Cancre (étonnant, non ?)
Gears of War , PGR 4 , Dead or Alive 4 , Ninja Gaiden 2 , Call of Duty 4 , Star Wars : Le Pouvoir de la Force
Bin, faites-moi signe quand vous organisez un p'tit match. Mais allez-y mollo, ça sera ma première fois...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- le pinsutu en tong
- Natale
- Nono-Binks
- Tycoon