Le classement final Dvdattitude 2008 !
Modérateur : dino VELVET
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- rosco
- Producteur
Chambre 1408je n'ai pas lu la nouvelle de s.king,pour moi c'est une référence, la scène sur le balcon est génial 7/10
Death Sentencede l'action du début à la fin 7/10
30 jours de nuit un film qui nous laches jamais, juste sur la fin... mais dans l'ensemble...j'ai vraiment adoré de part l'ambiance et la mise en scéne 8/10
Alien vs Predator - Requiem 8/10
de loin le meilleur des séries confondues!
La Guerre selon Charlie Wilson 8/10 malgré une prestation de J.roberts complétement loupé!
ce film vaut le détour!
30 jours de nuit un film qui nous laches jamais, juste sur la fin... mais dans l'ensemble...j'ai vraiment adoré de part l'ambiance et la mise en scéne 8/10
La Guerre selon Charlie Wilson 8/10 malgré une prestation de J.roberts complétement loupé!
ce film vaut le détour!
- peter wonkley
- ROCCO
Alien vs Predator - Requiem 3/10
LA déception de début 2008 pour moi, les frères Strause auraient mieux fait de se la fermer plutôt que de se vanter de faire mieux qu'Anderson. Pour moi, ils ont fait pire, ce qui me semblait pourtant inconcevable.
LA déception de début 2008 pour moi, les frères Strause auraient mieux fait de se la fermer plutôt que de se vanter de faire mieux qu'Anderson. Pour moi, ils ont fait pire, ce qui me semblait pourtant inconcevable.
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari
... ou l'inspecteur Ari
- le pinsutu en tong
- Natale
Wonkley a trouvé son maitre!rosco a écrit :Chambre 1408je n'ai pas lu la nouvelle de s.king,pour moi c'est une référence, la scène sur le balcon est génial 7/10
ce film vaut le détour!
You're going to get spoiled!
- snake_7
- Membre du Fight Club
Lust caution : 8/10 Une fresque historique mélée à un film d' espionnage le tout sur fond sensuel et érotique, un bon film !!
No country for the old men : 7.5/10 Superbe lecon de cinéma de la part des Coen bien que le film soit un peu froid ....
No country for the old men : 7.5/10 Superbe lecon de cinéma de la part des Coen bien que le film soit un peu froid ....
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
La guerre selon Charlie Wilson : 6.5/10 Trame de fond interressante et contexte politique prenant mais humour qui tombe souvent à plat et acteurs en demi teinte ...
Live ! : 7/10 Les dérives de la télé réalité, ca manque un peu de finesses mais ca fait froid dans le dos ....
Live ! : 7/10 Les dérives de la télé réalité, ca manque un peu de finesses mais ca fait froid dans le dos ....
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."