[Xbox360] Gears Of War 2
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
- Localisation : ajaccio
- Nono-Binks
- Tycoon
- Messages : 10711
- Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
- Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
- Contact :
- Nono-Binks
- Tycoon
- Messages : 10711
- Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
- Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
- Contact :
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
- Localisation : ajaccio
La dernière édition de Game Informer, joyeusement décortiquée sur les forums de NeoGAF, nous permet effectivement de découvrir quelques détails croustillants sur ce que nous réservera Gears Of War 2. Il faudra apparemment compter sur des fonctionnalités coop renforcées, une histoire prenant place 6 mois après les événements du premier jeu et basée sur des personnages que nous connaissons déjà (qui a dit Cole et Baird ?). Il est également question de graphismes améliorés (et là, on en bave déjà) ainsi que de quelques petites retouches apportées au gameplay.
On apprend ainsi que le système de couverture, bien que fondamentalement similaire à ce que nous connaissons déjà, offrira aux joueurs une meilleure protection, les personnages ne laissant plus leurs beaux muscles dépasser lorsqu'ils sont postés près d'un coin ou d'un rebord. Même combat pour les rechargements éclairs qui gardent tout leur intérêt. Cela dit, le nouvel arsenal ne réagira pas forcément de la même manière en fonction de la qualité de votre rechargement. Gears Of War 2 devrait aussi permettre le choix de niveaux de difficulté différents pour chaque joueur participant à une même partie en coop. On demande tout de même à voir comment le système fonctionnera. On notera enfin que les environnements du jeu seront plus ouverts et plus vastes que par le passé, permettant ainsi des approches et des tactiques différentes. Les affrontements eux-mêmes devraient prendre de l'ampleur car ils engageraient dorénavant plus de combattants que dans le premier opus. Bref, tout cela reste encore très vague, mais n'en contribue pas moins à nous faire trembler d'impatience.
jv.com
On apprend ainsi que le système de couverture, bien que fondamentalement similaire à ce que nous connaissons déjà, offrira aux joueurs une meilleure protection, les personnages ne laissant plus leurs beaux muscles dépasser lorsqu'ils sont postés près d'un coin ou d'un rebord. Même combat pour les rechargements éclairs qui gardent tout leur intérêt. Cela dit, le nouvel arsenal ne réagira pas forcément de la même manière en fonction de la qualité de votre rechargement. Gears Of War 2 devrait aussi permettre le choix de niveaux de difficulté différents pour chaque joueur participant à une même partie en coop. On demande tout de même à voir comment le système fonctionnera. On notera enfin que les environnements du jeu seront plus ouverts et plus vastes que par le passé, permettant ainsi des approches et des tactiques différentes. Les affrontements eux-mêmes devraient prendre de l'ampleur car ils engageraient dorénavant plus de combattants que dans le premier opus. Bref, tout cela reste encore très vague, mais n'en contribue pas moins à nous faire trembler d'impatience.
jv.com
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Nono-Binks
- Tycoon
- Messages : 10711
- Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
- Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
- Contact :
- Nono-Binks
- Tycoon
- Messages : 10711
- Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
- Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
- Contact :