pas de prob c'est tout con en fait c'est le même system que burnout en fait mais on peux aussi créer des parties normal et inviter au lieu de passer par le groupe liberté.right hand of doom a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Par contre il faudra que quelqu'un m'explique comment fonctionne le multi parce qu'hier avec Pp on est juste resté scotchés dans une partie de groupe à se canarder dans 3 m².
Les rendez-vous xbox live et wifi Nintendo...
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
MAGIQUE
On a quand même bien rigolé
Les courses d'hélico et de bateau étaient géniales
Arkin, MovieRev et le québécois étaient nickels. Ce salaud de RHOD m'a flingué pour me faucher une position, que j'ai réussi à luire reprendre à la fin
Quant au mode territoire, ça doit être ultime si on joue nombreux
Très content de ma soirée
On a quand même bien rigolé
Les courses d'hélico et de bateau étaient géniales
Arkin, MovieRev et le québécois étaient nickels. Ce salaud de RHOD m'a flingué pour me faucher une position, que j'ai réussi à luire reprendre à la fin
Quant au mode territoire, ça doit être ultime si on joue nombreux
Très content de ma soirée
Trés bonne partie enfin pu rencontrer les corses sur le live et c'est de la dynamite !!!!
Les modes de jeux étaient bien sympa dommage que pete avait des problémes à nous rejoindre , sinon c'etait bien cool !!
Le prochain coup si vous êtes sur d'être là , on pourrait faire quelques parties avec les membres du forum xboxygen ca ferait du monde sur les map!!!!
Maintenant c'est bon pour créer les parties les petits gars??
Les modes de jeux étaient bien sympa dommage que pete avait des problémes à nous rejoindre , sinon c'etait bien cool !!
Le prochain coup si vous êtes sur d'être là , on pourrait faire quelques parties avec les membres du forum xboxygen ca ferait du monde sur les map!!!!
Maintenant c'est bon pour créer les parties les petits gars??
Superflo a écrit :...mais si c'est le seul moyen de m'entretuer avec vous...
Non, il y en a un autre...
...Un billet pour la Corse, un fusil à pompe et une grosse boîte de cartouches...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO