Conseil DVD...
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
Je lui reproche essentiellement de pas avoir été a la hauteur de ses ambitionsColonel Kurtz a écrit :Je n'ai vu que le Jour des morts-vivants ,un film fauché et très en-dessous de ces prédeccesseurs ,Zombie et la Nuit des morts-vivants.
Vraiment pas terrible ,Romero ou non .
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
- pologeof
- Multiples Oscars
c exacteemnt ce que je pensaisNono-Binks a écrit :boarf pour 3e je risque pas grand chose...
au pire tu le files a un pote si ca te plait pas
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le rythme du film est plutot lent, mais faut reconnaitre le merite de Romero de ne pas avoir voulu faire une bete repompe de ses films precedents... le coté survival post apocalyptique est assez bien rendu...
Et pour les Sfx, je trouve que Savini s'est surpassé, les effets sont bien superieurs à ceux de Zombie (encore Heureux)...
J'avais entendu parler d'un desistement de certains producteurs, il serait logique que ce genre d'evenements joue en defaveur du film.
Au final un film inferieur à Zombie mais au meme niveau selon moi que "La nuit..." qui malgré son statut culte justifié n'est pas non plus exempt de defauts...
Et pour les Sfx, je trouve que Savini s'est surpassé, les effets sont bien superieurs à ceux de Zombie (encore Heureux)...
J'avais entendu parler d'un desistement de certains producteurs, il serait logique que ce genre d'evenements joue en defaveur du film.
Au final un film inferieur à Zombie mais au meme niveau selon moi que "La nuit..." qui malgré son statut culte justifié n'est pas non plus exempt de defauts...
- popoa
- Hollywood succes
Re: Conseil DVD...
tu me tiens au courant pour le chateau de cagliostro...Nono-Binks a écrit :Je me tates sur quelques titres? est ce que vous pouvez me donner votre avis...
Le jour des morts vivants de Roméro
La citée des enfants perdus
La chateau de Cagliostro
Merci d'avance
au fait tu l'as trouver où et à combien ?
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
J'ai le droit qu'a 25 kilo de bagages or télé -> 21kg lecteur -> 2kg Home cinéma -> 5kg et DVD -> 200g ca passe paspopoa a écrit :retarde tes vacances, ou enmene leNono-Binks a écrit :Ben ca risque de pas être pour tout de suite l'avis car je parts en cvacances 3 semaines alorspopoa a écrit : CD, j'aurais du m'en douté
sinon tu me donnera ton avis, c'est que ça peut être interessant
- popoa
- Hollywood succes
tu prends un lecteur portable au duty freeNono-Binks a écrit :J'ai le droit qu'a 25 kilo de bagages or télé -> 21kg lecteur -> 2kg Home cinéma -> 5kg et DVD -> 200g ca passe paspopoa a écrit :retarde tes vacances, ou enmene leNono-Binks a écrit : Ben ca risque de pas être pour tout de suite l'avis car je parts en cvacances 3 semaines alors
- Nono-Binks
- Tycoon
Effectivement, 'Le jour des morts vivants' est plus proche de 'Resident Evil' que 'La nuit des morts vivants' ne peut l'être. Mais je dirais aussi que je préfère 'Resident Evil'.The DeathScythe a écrit :Sacrilege!rockatansky a écrit :le jour des morts vivants est presque aussi bon que Résident evil
Il fallait bien sur lire "Le jour des Morts Vivants est bien meilleur que cette bluette pour adolescentes de Resident Evil"
Ne prends pas (même si tu l'as déjà commandé ) 'Le jour des morts vivants', mais bien plutôt 'La nuit des morts vivants'. C'est le jour et la nuit entre ces deux films, et dans ce cas, mieux vaut préférer la nuit!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Tout à fait un des producteurs a retiré ces billes quelques jours avant le tournage ,un vrai coup de pute,et Romero a du s'en tirer avec les moyens du bord ....The DeathScythe a écrit : J'avais entendu parler d'un desistement de certains producteurs, il serait logique que ce genre d'evenements joue en defaveur du film.