[Euro 2008] : Concours de pronostics
Modérateur : dino VELVET
Pour tuer un peu le suspens, j'avais joué toutes mes billes sur l'Allemagne, je finis donc comme Hulk : OUT
Pour la prochaine série de concours de ce genre, je propose que les règles prévoient qu'il y ait un point au moins qu'on ait pas le droit de jouer. Ainsi Hulk pourra la prochaine fois un peu continuer
Pour la prochaine série de concours de ce genre, je propose que les règles prévoient qu'il y ait un point au moins qu'on ait pas le droit de jouer. Ainsi Hulk pourra la prochaine fois un peu continuer
Il avait déjà gagné en 2006,
Il avait la pression de remettre son titre en jeu,
Mais rien n'y fait, c'est notre meilleur pronostiqueur sportif !
Les bancos ratés de ses deux derniers challengers encore en piste avant la finale ne font que rendre sa victoire plus belle encore...
Acclamons et félicitons :
Snake_7
Il avait la pression de remettre son titre en jeu,
Mais rien n'y fait, c'est notre meilleur pronostiqueur sportif !
Les bancos ratés de ses deux derniers challengers encore en piste avant la finale ne font que rendre sa victoire plus belle encore...
Acclamons et félicitons :
Snake_7
Merci pour ce petit concours !!!
Je me suis réveillé pour le dernier match (normal, j'étais au mexique la semaine dernière !!! )
et Je me suis bien gauffré sur la finale !! je pensais que l'Allemagne allait se battre un peu plus surtout à domicile "en quelques sortes"
Félicitation à Snake et à l'Espagne !!
Je me suis réveillé pour le dernier match (normal, j'étais au mexique la semaine dernière !!! )
et Je me suis bien gauffré sur la finale !! je pensais que l'Allemagne allait se battre un peu plus surtout à domicile "en quelques sortes"
Félicitation à Snake et à l'Espagne !!
D O K H O
- snake_7
- Membre du Fight Club
Merci merci
J' étais à nouveau en Allemagne pour la finale, malgré la défaite c' était très sympa, chose à renouveler pour les prochaines compétitions.
Je suis content que l' Espagne décroche ce titre, il n' ont rien gagné depuis tellement longtemps malgré leurs fabuleuses équipes, c' est amplement mérité !!!
Le concours était super sympa, donc je serai au rendez vous pour le prochain
Merci à tous
J' étais à nouveau en Allemagne pour la finale, malgré la défaite c' était très sympa, chose à renouveler pour les prochaines compétitions.
Je suis content que l' Espagne décroche ce titre, il n' ont rien gagné depuis tellement longtemps malgré leurs fabuleuses équipes, c' est amplement mérité !!!
Le concours était super sympa, donc je serai au rendez vous pour le prochain
Merci à tous
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."