Life on Mars
Synopsis
Le monde de l'inspecteur Sam Tyler va changer du tout au tout. Peu de temps après que sa petite amie ait été kidnappée par un serial killer, il est renversé par une voiture. Il se réveille en 1973... Devenu jeune inspecteur de police, il doit s'adapter à ce nouveau monde et découvre un lien entre un meurtre récent et le kidnapping de sa fiancée en 2006.
P'tite série fort sympathique qui passe actuellement sur NRJ12 !
[SERIE] Life on Mars
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Très bonne série de la BBC mais Hustle ("Les Arnaqueurs VIP" en VF...) est encore meilleure .
Pour ceux qui aiment John Simm , je vous conseille de voir :
- State of Play
- Sex Traffic
- Human Traffic
Quant à Philip Glenister , on le voit dans Kingdom of Heaven et Hooligans (pas le film de Lexi Alexander , l'autre) .
Pour ceux qui aiment John Simm , je vous conseille de voir :
- State of Play
- Sex Traffic
- Human Traffic
Quant à Philip Glenister , on le voit dans Kingdom of Heaven et Hooligans (pas le film de Lexi Alexander , l'autre) .
Question de goût. Je préfère Life on Mars. Excellentissime série, et pour John Simms, y a une saison de Dr Who aussi ou il est juste "brilliant"!!!!Mashtark a écrit :Très bonne série de la BBC mais Hustle ("Les Arnaqueurs VIP" en VF...) est encore meilleure
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Yeah dans Doctor Who il explose l'écran en super-méchant mégalo et eclipse presque completement David Tennant (et c'est pas facile) !
State of Play j'en suis à la moitié et c'est très bien. Et le casting est monstrueux (Morrissey, Simm, McAvoy, Nighy, Glenister, Warren, Polly Walker... y a même "Lurch" de Hot Fuzz ! )
State of Play j'en suis à la moitié et c'est très bien. Et le casting est monstrueux (Morrissey, Simm, McAvoy, Nighy, Glenister, Warren, Polly Walker... y a même "Lurch" de Hot Fuzz ! )
- dino VELVET
- Tycoon
Re: [SERIE] Life on Mars
UP DES TREFONDS DE L'ENFER
Je me suis calé les deux saisons il y a quelques temps et j’ai moyennement accroché
Disons que le concept est excellent mais qu’il aurait pu être nettement mieux exploité
Certes, un background seventies visuellement crédible et un décalage culturel assez présent c’est déjà pas si mal ...
Le gros hic, à mes yeux, c’est que le concept s’essouffle vite.
L’argument fantastique est limite oublié en cours de route et on retombe alors dans de la série policière classique, mainstream, lambda.
En un mot : fade.
Après, globalement, ça reste tout de même relativement sympathique, divertissant.
Certains personnages sont bien foutus (Gene Hunt fait tout le sel du show ! ) et l’identité british est là.
Du coup, je tenterai tout de même le remake US, qui est bien alléchant (New York dans les années 70 ! Harvey Keitel ! Michael Imperioli !)
Je me suis calé les deux saisons il y a quelques temps et j’ai moyennement accroché
Disons que le concept est excellent mais qu’il aurait pu être nettement mieux exploité
Certes, un background seventies visuellement crédible et un décalage culturel assez présent c’est déjà pas si mal ...
Le gros hic, à mes yeux, c’est que le concept s’essouffle vite.
L’argument fantastique est limite oublié en cours de route et on retombe alors dans de la série policière classique, mainstream, lambda.
En un mot : fade.
Après, globalement, ça reste tout de même relativement sympathique, divertissant.
Certains personnages sont bien foutus (Gene Hunt fait tout le sel du show ! ) et l’identité british est là.
Du coup, je tenterai tout de même le remake US, qui est bien alléchant (New York dans les années 70 ! Harvey Keitel ! Michael Imperioli !)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"