Hey hey, impossible de changer mon avatar
DEBUG MODE
Line : 179
File : usercp_avatar.php
Changement avatar
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Changement avatar
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
Oui lol je sais, c'est pour toi que je l'ai mis
Par contre on m'a dit quelques fois Fred, plus souvent Woody Harrelson dans Tueurs nés, une ou l'autre fois Eminem, mais le plus souvent et en plus c'est la ressemblance la plus frappante c'est Harlem le gars de la star Ac' (des dizaines de fois hallucinant !!)
Par contre on m'a dit quelques fois Fred, plus souvent Woody Harrelson dans Tueurs nés, une ou l'autre fois Eminem, mais le plus souvent et en plus c'est la ressemblance la plus frappante c'est Harlem le gars de la star Ac' (des dizaines de fois hallucinant !!)
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
AH ouiiii, putain, j'avais oublié qu'il existait, mais maintenant que t'en parles, oui, c'est clair!snake_7 a écrit : mais le plus souvent et en plus c'est la ressemblance la plus frappante c'est Harlem le gars de la star Ac' (des dizaines de fois hallucinant !!)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!