site de DVD Australien
ergonomie sympa, prix... ça dépends des titres
diffrents types de frais de port en fonction de ce que l'on veut
débité à la livraison
réponds en 3 - 4 jours aux mails.
n'indique pas la disponibilité des titres
Sinon mon DVD est parti le 05/03 et tjs pas reçu je leur ai envoyé un mail, la personne m'a répondu qu'elle allaitr voir ça et pas de nouvelles depuis. bref pour le moment le SAV a pas l'air top
vais je le recommender: je ne sais pas encore...
www.devoteddvd.com.au
Modérateur : dino VELVET
Non, car comme tu as p-e vu on fait dans ce forum-là une présentation générale des sites de dvd étrangers. Popoa fait là la présentation d'un site et pas d'une affire en particulier.Balthus a écrit :Ce topic ne serai-t'il pas mieux dans la partie "les affaires du DVD" ?
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- popoa
- Hollywood succes
bon DVD envoyé le 05/03
et reçu ce jour, le 27/03
22 jours pour traverser la terre
avec easydvd ça met 1 semaine...
bon en tt cas niveau emballage, il y a qu'une enveloppe (jaune au départ, et à l'arrivée....)
heureusement que c'était pas cartonné et les DVDs sont en bon état.
alors ce site est fait (d'après ce que j'ai vu) uniquement si c plus cher ailleurs et si vous n'êtes pas pressé
m'enfin que du bon quand même
et reçu ce jour, le 27/03
22 jours pour traverser la terre
avec easydvd ça met 1 semaine...
bon en tt cas niveau emballage, il y a qu'une enveloppe (jaune au départ, et à l'arrivée....)
heureusement que c'était pas cartonné et les DVDs sont en bon état.
alors ce site est fait (d'après ce que j'ai vu) uniquement si c plus cher ailleurs et si vous n'êtes pas pressé
m'enfin que du bon quand même