(parce que j'aurais besoin de conseils et ca urge !)
(Je n'aime pas les jeux de sports, les fps bofbof, les jeux "typés PC" idem, j'aime les Rpg, la baston 2d, Castlevania et Metal Gear Solid)
Modérateur : dino VELVET
Sinon je peux miser sur mon formidable instinct (qui m'a fait choisir la Saturn par rapport à la Playstation et la Dreamcast par rapport à la PS2Nono-Binks a écrit :
Blu ray oui / non ?
A terme oui, mais tant que les films sortent encore en dvd (et que les Blu Ray sortent avec moins de bonus que les dvd) je reste fidele au support...
Live payant / gratuit ?
Je suis pas très multi-joueurs donc plutôt gratuit
Quels sotn tes types de jeux ?
RPG, Baston 2d, Aventure, plates formes, actionner (en fait à peu près tout sauf les jeux de sport et dans une moindre mesure les F.P.S -et encore-)
Le live de la PS3 est amplement suffisant je trouve...pour cette raison je le préfères gratuit... mais perso je ne fais que jouer online, je ne télécharges pas de jeux ni de démo...peter wonkley a écrit :attention au live de la ps3 qui est moisie sous tous points de vue ! (interface froide au possible, démos qui mettent 20 ans a s'installer avant de jouer (tout comme les jeux) c'est pas gratuit pour rien ! ca reste incomparable avec le xbox live !
sinon la ludotheque est kif kif, mais je pense que tu basculera du coté de sony pour MGS et le BLU RAY, maintenant, je laisse flo, rhod et pp entre autres argumenter pour la xbox, ils sauront mieux le faire que moi !
j'ai les 3 consoles actuelles et la gagnante est sans hésiter sous tous points de vue la 360 !!!
Que de bons souvenirs c'est vrai ! (Les Capcom vs Marvel, SoulCalibur, Shenmue...)Nono-Binks a écrit : (et le choix de la dreamcast par rapport à une PS2 était un bon choix)
Oui mais Uncharted c'est la Rolls de la PS3 alors ils ont mis le paquet dessus, les autres jeux que j'ai testé ce n'était pas la même histoire.u ribellu a écrit :oui c'est vrai quoique sur uncharted 2 il n'y a pas d'installation à faire et il n'y a aucun temps de chargement ça je peut te l'assurer donc si ils veulent ils peuvent faire ça pour tous les jeux
The DeathScythe a écrit :Que de bons souvenirs c'est vrai ! (Les Capcom vs Marvel, SoulCalibur, Shenmue...)Nono-Binks a écrit : (et le choix de la dreamcast par rapport à une PS2 était un bon choix)
J'ai beaucoup aimé la Saturn aussi d'ailleurs (Guardian Heroes, Dragon Force, Rayearth, Far East of Eden IV en Jap, les King of Fighters...)
C'est surtout pour MGS4, Konami a bien déconné sur ce coup la...peter wonkley a écrit :(mon petit doigt me dit que c'est la ps3 qui le démange rien que pour la force bleue)