Le classement final Dvdattitude 2009 !
Modérateur : dino VELVET
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Jack Sparrow
- Golden Globe
Réponse avec un poil de retard : en ce qui me concerne, ce n'est tout simplement pas mon truc de donner une note à un film. Comme il ne me viendrait pas à l'idée de noter une composition musicale ou une peinture.Jack Sparrow a écrit :Malheureusement, je trouve qu'effectivement nous sommes très peu à jouer le jeu... Sûrement dû au fait que très peu de gens vont au ciné sur ce forum tout compte fait.
Dommage :-/
Je ne juge pas votre démarche : chacun voit midi à sa porte.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je ne critique pas attention hein
C'est juste que j'en vois de moins en moins l'interet, ce qui était sympa y'a quelques années ne l'est plus à l'heure actuelle vu la fréquentation du forum.
Je crois (à vérifier) que l'année dernière la moitié des notes du classement avaient été attribués par Karras et moi ... c'est vous dire si ca ne rime plus à grand chose ...
Voila c'est la seule raison mais je comprend parfaitement ceux qui ne participe pas
C'est juste que j'en vois de moins en moins l'interet, ce qui était sympa y'a quelques années ne l'est plus à l'heure actuelle vu la fréquentation du forum.
Je crois (à vérifier) que l'année dernière la moitié des notes du classement avaient été attribués par Karras et moi ... c'est vous dire si ca ne rime plus à grand chose ...
Voila c'est la seule raison mais je comprend parfaitement ceux qui ne participe pas
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."