ouai mais bon le jeu n'a pas vraiment d'interet faut pas se plaindre des durée de vie après ça ça doit faire chier d'avancer sans jamais vraiment faire preuve de doigté...
peter wonkley a écrit :j'ai largement de quoi jouer pendant 6 mois en attendant la baisse de prix !
putain nono Heidi c'est hallucinant ! c'est SONIC avec heidi a la place et des fleurs a la place des anneaux !
Perso pour une fois j'ai craqué pour un jeu neuf pour faire le coop avec un pote...
D'ailleurs le coop est jouable à 3 je crois ? Rib tu as déjà revendu l ejeu ou pas ?
Pour heidi tu me donne envie en fait !
non je l'ai encore et je ne pense pas le revendre rapidement car je vais me le refaire avec un niveau de difficultée plus élevée ( en facile au lieu de super facile ) et puis je le garde aussi pour le faire en coop , le seul hic la je l'ai préter à mon collègue mais il n'est pas loin de la fin et il devrait donc me le remmener demain ou après demain je pense
par contre pour la coop on m'a dit que c'est pas une coop comme gears of war ou on fait tout le jeu c'est juste certains niveau du jeu qui sont jouable en coop
Oui c'est ca des map annexes, petites déception mais c'est compensé par le fait qu'elles sont bonnes mais mega dure...
C'est le meilleur des trois derniers sorties avec de purs missions improbables et bien épiques, une ambiance qui rapelle Vice city, des persos bien claqués du ciboulot ( Yusuf ) . Pour les fans de GTA, foncez dessus.