BR Trilogie Seigneur des Anneaux le 6 avril
Modérateur : dino VELVET
BR Trilogie Seigneur des Anneaux le 6 avril
Version collector bling-bling numérotée FNAC 70€
Version tout-à-fait quelconque pour pékin moyen 60€ chez Cdiscount
Sinon à l'unité livre-boîte en fer blanc 24€
...et tout ça en version culotte-courte pour bien vous mettre la rondelle (déjà bien dillatée) en étoile de shérif lors de la sortie en version looooooongue. A moins d'avoir le pouvoir d'achat des Corses, mais ceci est une autre histoire...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Chez Metropolitan, pour le Blu-ray, y parait que c'est des bleu-bites...
http://www.lesnumeriques.com/article-759-8101-141.html
...qui veulent nous beurrer la raie.
Si pour les versions longues ils nous font le même coup d'une image HD correcte mais pas au top, moi je refais Bad Taste pour de vrai chez Metropolitan et torture façon Se7en chez Seven 7 !
http://www.lesnumeriques.com/article-759-8101-141.html
...qui veulent nous beurrer la raie.
Si pour les versions longues ils nous font le même coup d'une image HD correcte mais pas au top, moi je refais Bad Taste pour de vrai chez Metropolitan et torture façon Se7en chez Seven 7 !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Ben, si Rib' ne tombe même plus dans le panneau, où va l'industrie vidéou ribellu a écrit :je comptais me prendre ces br des vèrsions courtes car je ne l'ai ai pas en dvd mais vu que la qualitée est identique d'après ce que je lu un peu partout et bien je vais attendre une autre édition pour avoir ces titres en br
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
T'inquiète pô : y va s'les faire offrir... ...sinon boum !dino VELVET a écrit :Ben, si Rib' ne tombe même plus dans le panneau, où va l'industrie vidéou ribellu a écrit :je comptais me prendre ces br des vèrsions courtes car je ne l'ai ai pas en dvd mais vu que la qualitée est identique d'après ce que je lu un peu partout et bien je vais attendre une autre édition pour avoir ces titres en br