Oh là, je commence à en avoir ma claque grave de ses "fondamentalistes".The DeathScythe a écrit :Episodes 200 et 201: Stone et Parker vont sans doute se faire égorger par des fondamentalistes musulmans mais ca aura valu le coup !
Des guests à tour de bras, le retour d'anciens persos cultes et une énorme révélation !
(ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un épisode... même si il est lourdement censuré)
Vivement que je les vois ces épisodes qu'on en parle.
Menacé par des islamistes, South Park reçoit le soutien... des Simpsons!
Dans cette période difficile pour South Park, la série étant prise en pleine polémique aux Etats Unis, une voix se fait entendre en faveur de la série nous explique le Nouvel Obs.
Menacé par des islamistes, South Park reçoit le soutien... des Simpsons! Et de manière originale, puisque ce sont les Simpsons qui viennent soutenir la série South Park. Dans le dernier épisode des Simpsons diffusé aux Etats Unis, on voit Bart Simpsons écrire sur le tableau de l'école "South Park, nous vous soutiendrions si nous n'étions pas aussi effrayés”.
Bel esprit de solidarité, car South Park est en proie en ce moment aux polémiques et à une menace de mort de leurs auteurs par un groupuscule extrémiste musulman.