Ca me fait penser à cette blague :The DeathScythe a écrit :Elle va pouvoir regarder son papa tuer et dépecer des ours !
Un type va à la chasse à l'ours avec son fusil (c'est pas un chasseur d'images). Il en voit un, le vise, tire et le rate. L'ours furieux s'élance vers lui, le rattrape, le chope, lui fout une baffe magistrale, lui baisse son froc et l'encule.
Le chasseur rumine sa vengeance le cul dans une bassine d'eau froide pendant deux jours. Il y retourne avec un fusil à éléphant (ou plutôt contre les éléphants) retrouve le même ours, le vise, tire et le rate. L'ours fonce sur lui, le chope, lui colle un pain monstrueux, lui baisse son froc et lui baratte la rondelle.
Le type, après trois semaines d'hosto passées sur le ventre, revient avec un lance-grenade et retrouve l'ours. Le vise et tire successivement 3 grenades. L'ours évite la première avec un roulé-boulé; évite la seconde d'un saut carpé et la troisième d'un habile saut chassé (c'est un ours Shaolin). Il chope le chasseur, lui met un double taquet facial avec coup de patte retourné, suivi d'un sanglant cassage de cul.
Le chasseur a mis a profit les 6 mois de réanimation intensive pour mitonner sa vengeance. Armé du plus gros RPG qu'il a pu commander sur eBay, il retrouve l'ours et tire. L'ours évite le missile d'un élégant déhanchement (ours Shaolin et toréro). Il rattrape le type, le chope et lui dit :
- Dis-donc Peter (ils commencent à bien se connaître) à part d'être maso tu serais pas un petit peu pédé ?