Il semblerait que cette année la France a une réelle chance de l'emporter grâce à Amaury Vassili, un jeune ténor, qui interprêtera "Sognu", un boléro en langue corse de Daniel Moyne, Quentin Bachelet et Jean-Pierre Marcellesi.
Ah, très bien. Je dois même admettre que le candidat français est aux antipodes de ces imbécilités que notre pays à présenter ces dernières années. Qu'il gagne et je serais effectivement très content.
MAIS...
Ca ne rate pas. A chaque fois que la France est favorie, on nous gave de n'importe quoi. Les journaliste s'emportent et nous parlent que de ça. France 3 aurait prévu des déprogrammations pour fêter l'évènement, on nous parle d'une descente des Champs Elysées...
Oh, oh, oh... STOP ! Ce n'est qu'un concours de chansons, merde. J'en arrive à souhaiter notre défaite histoire de bien me foutre de leur gueule.
Eurovision 2011
Modérateur : dino VELVET
Nan, il a pas gagné. Avant sa prestation, il est tombé par accident, la queue en avant, sur la femme de ménage...BouBout a écrit :Au fait, il a pas du gagner vu qu'on en n'a pas parlé ???
Il a donc été rétrogradé à la 15ème place.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est l’Azerbaïdjan qui a gagné avec un duo tout moignon bien comme il faut pour gagner ce concours (ça aide aussi quand on est une ancienne fraction de l'URSS).
Mais c'est elle qui a gagné mon cœur
Et les meilleurs c’étaient des moldaves déguises en lutins/coneheads avec une compo à la Kusturika: le genre de trucs qu'on ne voit que lors de ces soirées la !
Mais c'est elle qui a gagné mon cœur
Et les meilleurs c’étaient des moldaves déguises en lutins/coneheads avec une compo à la Kusturika: le genre de trucs qu'on ne voit que lors de ces soirées la !