Tomb Raider - 2013
Modérateur : dino VELVET
Tomb Raider - 2013
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 033204.htm
C'est la première fois que j'ai envie d'en faire un
C'est la première fois que j'ai envie d'en faire un
Tout comme toi, tu voisu ribellu a écrit :hormis tomb raider underworld et celui dispo uniquement en téléchargement sur le live et le psn je ne suis pas un fan de la saga de miss lara croft mais celui ci à l'air d'être vraiment éxcéllent :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 033204.htm
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Re:
Il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avisNono-Binks a écrit :Perso je passerais encore une fois, je n'ai jamais accroché cette franchise
Franchement à la vue des dernières vidéos je me dit pourquoi pas!
Je passerais sur le design de Lara (en fait que le héros soit une femme doit me gêner) mais le jeu en lui même est alléchant...
Un des 3 jeux qui est ressorti de l'E3 2012 pour moi (Avec The last of us et Zombi U)
Re: Tomb Raider - 2013
Alors on me l'a offert et je voulais juste faire une déclaration d'amour à ce jeu !
C'est le genre : j'allume pour jouer 5 minutes et je coupe au bout de 5 heures.
Et là, franchement, je ne pensais pas que j'allais autant prendre mon pied. Il enterre largement Uncharted à mon goût. Scénar extra, décor superbes, armes et destructions à gogo, petits passages bien flippants...
Du tout bon sur toute la ligne. Incompréhensible qu'il n'ait pas mieux marché. A se demander si le nom de la franchise ne lui a pas porté tort.
En tout cas, nouvel opus annoncé sur next gen et il sera mien !
Tout ce que je demande c'est quelques énigmes à peine plus corsées !
Et là, franchement, je ne pensais pas que j'allais autant prendre mon pied. Il enterre largement Uncharted à mon goût. Scénar extra, décor superbes, armes et destructions à gogo, petits passages bien flippants...
Du tout bon sur toute la ligne. Incompréhensible qu'il n'ait pas mieux marché. A se demander si le nom de la franchise ne lui a pas porté tort.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben franchement à la vue des tests et vidéos je pensais l'acheter... Puis à chaque fois je me dis "Oh celui là doit être mieux qu'un 'Tomb Raider'"Pp79 a écrit :Alors on me l'a offert et je voulais juste faire une déclaration d'amour à ce jeu !
Donc oui Tomb Raider est un lourd héritage à porter
- Nono-Binks
- Tycoon
Putain ce jeu est juste énorme !!!!!
Je dois avouer que je n'ai jamais aimé tomb raider, mais là j'accroches à mort, j'adore l'aspect exploration, le gameplay est aux petits oignons, la réalisation aussi...
Je ne vois aucun défaut en fait, si ce n'est Lara en elle même lol (Je doit être machiste mais une femme en temps que héros j'ai du mal)
Je dois avouer que je n'ai jamais aimé tomb raider, mais là j'accroches à mort, j'adore l'aspect exploration, le gameplay est aux petits oignons, la réalisation aussi...
Je ne vois aucun défaut en fait, si ce n'est Lara en elle même lol (Je doit être machiste mais une femme en temps que héros j'ai du mal)